Publier site en html
Résolu
Mazered
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Mazered Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mazered Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut! Je suis dans la création d'un petit site en html qui fonctionne tres bien, seulement, je suis allé chez des potes et j'ai voulu leur motrer mon site et l'explorateur a marqué page web inaccessible. Faut il que je publie mon site ou un truc comme ca?
si vous voulez tenter de vous y connecter :
file:///C:/Users/Guillaume/Desktop/Page.html
Merci d'avance!
Mazered :)
si vous voulez tenter de vous y connecter :
file:///C:/Users/Guillaume/Desktop/Page.html
Merci d'avance!
Mazered :)
A voir également:
- Publier site en html
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour, pour accéder à une page web sur un autre PC il faut que cette page soit mise en ligne, et c'est pas en nous envoyant un lien qui pointe vers un emplacement sur ton disque dur auquel nous n'avons pas accès depuis Internet que ça va marcher.
C.f la fiche "Choisir un hébergeur gratuit ou payant" pour trouver un hébergeur et c.f. le chapitre "Envoyez votre site sur le Web" de "Apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3" sur OpenClassrooms.
C.f la fiche "Choisir un hébergeur gratuit ou payant" pour trouver un hébergeur et c.f. le chapitre "Envoyez votre site sur le Web" de "Apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3" sur OpenClassrooms.
Bonjour,
Pour que vous pussiez regardez un site sur un autre PC, soit il faut copier le dossier et les fichiers sur un disque amovible et l'ouvrir sur l'autre PC.
Mais en aucun cas on aura accès a : file:///C:/Users/Guillaume/Desktop/Page.html puisqu'il ce trouve sur votre PC donc en local, il faudra l'héberger.
Cdlt
Pour que vous pussiez regardez un site sur un autre PC, soit il faut copier le dossier et les fichiers sur un disque amovible et l'ouvrir sur l'autre PC.
Mais en aucun cas on aura accès a : file:///C:/Users/Guillaume/Desktop/Page.html puisqu'il ce trouve sur votre PC donc en local, il faudra l'héberger.
Cdlt