Photomontage avec Adobe Photoshop Element 12
Résolu
bab1340golf
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ceux qui auront dédies leur temps à me lire.
mon problème: avec Adobe Photoshop Élément 12 je viens de faire un photomontage avec plusieurs personnage, mais il m'est impossible de le visionner avec d'autre logiciel,j'ai essayé avec la visionneuse de windows, avec Nero 12.avec publisher, avec factory
mais toujours sans résultats probants .
Le format du fichier est PSE ,existe-t-il un logiciel qui puisse me permettre de le convertir
pouvant ainsi le visionner avec la visionneuse de WInd. ou autres programme plus populaires?
D'avance un grand merci pour votre assistance désintéressé.
Cordialement à tous
mon problème: avec Adobe Photoshop Élément 12 je viens de faire un photomontage avec plusieurs personnage, mais il m'est impossible de le visionner avec d'autre logiciel,j'ai essayé avec la visionneuse de windows, avec Nero 12.avec publisher, avec factory
mais toujours sans résultats probants .
Le format du fichier est PSE ,existe-t-il un logiciel qui puisse me permettre de le convertir
pouvant ainsi le visionner avec la visionneuse de WInd. ou autres programme plus populaires?
D'avance un grand merci pour votre assistance désintéressé.
Cordialement à tous
A voir également:
- Adobe photoshop elements 12
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop elements 10 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
bonjour
tu ouvres ton image dans Elements et tu l'enregistres sous un autre format, en jpg par exemple
tu ouvres ton image dans Elements et tu l'enregistres sous un autre format, en jpg par exemple