Une bannière avec les derniers articles
Résolu
Jay
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
Je suis le webmaster d'un site de foot espagnol. J'utilise Wordpress, et j'ai choisi un thème qui me convenait. Mais j'aimerais faire une légère modification. Voici le lien : www.conejerosdeltete.es.
Je voudrais, entre la photo bannière et les modules widgets, incorporer une bannière avec les derniers articles. Actuellement, elle se nomme "Noticias Destacadas" et se trouve en haut à gauche des modules et trop petite à mon goût. Je ne sais pas s'il faut changer le thème ou modifier le style à l'aide de code ou placer le pluggin "Recent Post Widget Extended" autre part.
Merci pour vos renseignements.
Amicalement
Jay
Je vous expose mon problème :
Je suis le webmaster d'un site de foot espagnol. J'utilise Wordpress, et j'ai choisi un thème qui me convenait. Mais j'aimerais faire une légère modification. Voici le lien : www.conejerosdeltete.es.
Je voudrais, entre la photo bannière et les modules widgets, incorporer une bannière avec les derniers articles. Actuellement, elle se nomme "Noticias Destacadas" et se trouve en haut à gauche des modules et trop petite à mon goût. Je ne sais pas s'il faut changer le thème ou modifier le style à l'aide de code ou placer le pluggin "Recent Post Widget Extended" autre part.
Merci pour vos renseignements.
Amicalement
Jay
A voir également:
- Une bannière avec les derniers articles
- Vos derniers messages svp - Guide
- Comment acheter plusieurs articles sur vinted - Guide
- Créer une bannière instagram - Guide
- Logiciel de bannière - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supprimer bannière freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo