Diviser une image en 9
Résolu/Fermé
Hethan666
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
-
20 nov. 2013 à 22:39
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2013 à 07:04
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2013 à 07:04
Bonjour,
je souhaiterais diviser une image en 9, mais pas en rectangles, en triangles un peu comme si on avait fait un découpe selon la position d'une aiguille d'horloge.
Je sais ça peut paraître débile à souhait comme demande mais apparement je n'ai pas encore les "skills" pour le faire :(
Pourriez-vous m'aider ? Peut-être pas me donner un tuto complet, mais des indications (quel outil utiliser, me donner une petit liste de mot clé qui pourrait m'y mener) pour me mettre sur la voie peuvent être une super idée pour moi qui ne suis qu'un humble novice qui cherche à s'améliorer.
Merci d'avance de vos réponses, et bonne journée / soirée :)
je souhaiterais diviser une image en 9, mais pas en rectangles, en triangles un peu comme si on avait fait un découpe selon la position d'une aiguille d'horloge.
Je sais ça peut paraître débile à souhait comme demande mais apparement je n'ai pas encore les "skills" pour le faire :(
Pourriez-vous m'aider ? Peut-être pas me donner un tuto complet, mais des indications (quel outil utiliser, me donner une petit liste de mot clé qui pourrait m'y mener) pour me mettre sur la voie peuvent être une super idée pour moi qui ne suis qu'un humble novice qui cherche à s'améliorer.
Merci d'avance de vos réponses, et bonne journée / soirée :)
A voir également:
- Diviser un cercle en 9
- +33 9 48 20 13 98 ✓ - Forum Mobile
- Diviser photo instagram gratuit - Guide
- Diviser une cellule excel en deux horizontalement ✓ - Forum Excel
- Word diviser page en 4 ✓ - Forum Matériel & Système
- Diviser pdf - Guide
3 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 979
20 nov. 2013 à 23:26
20 nov. 2013 à 23:26
20 nov. 2013 à 23:33
Ex: https://www.cjoint.com/c/CKuxGkp40Tw
C'est une possibilité mais il y en a plein d'autres en fonction de ce que veux obtenir au final