Phrase de dissuasion
Résolu
Profil bloqué
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Phrase de dissuasion
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Traduction de phrase en français vers le créole martiniquais - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduire une phrase en sténo - Forum Minecraft
- Url dans une phrase - Guide
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
3 réponses
Bonjour Blacko
A vrai dire tu n'as pas tord, c'est presque une incitation à vouloir montrer de quoi tu es capable si conflit il y a... c'est une menace!
& dans la totalité de ta phrase de dissuasion qui pourrait être un effet de style mais que perso, je trouve "lourde" : les 2 citations tuent la citation!
& puis peut-être un petit peu élémentaire aussi.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais sache, en attendant que ce n'est que mon avis.
Voilà,
Au plaisir de te suivre... & de te lire.
A bientôt
A vrai dire tu n'as pas tord, c'est presque une incitation à vouloir montrer de quoi tu es capable si conflit il y a... c'est une menace!
& dans la totalité de ta phrase de dissuasion qui pourrait être un effet de style mais que perso, je trouve "lourde" : les 2 citations tuent la citation!
& puis peut-être un petit peu élémentaire aussi.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais sache, en attendant que ce n'est que mon avis.
Voilà,
Au plaisir de te suivre... & de te lire.
A bientôt