Le raccourci qui tue...
Résolu
anpton
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Le raccourci qui tue...
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Raccourci word - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cmd + 3 n'affiche que le canal Rouge
Cmd + 4 n'affiche que le canal Vert
Cmd + 5 n'affiche que le canal Bleu
Pour revenir au RVB: Cmd + 2
Ceci dit je ne comprend pas comment on peut taper Cmd + 3 par mégarde: puisque ce sont les seuls raccourcis utilisables par le pavé numérique.
Cmd + 3 n'affiche que le canal Rouge
Cmd + 4 n'affiche que le canal Vert
Cmd + 5 n'affiche que le canal Bleu
Pour revenir au RVB: Cmd + 2
Ceci dit je ne comprend pas comment on peut taper Cmd + 3 par mégarde: puisque ce sont les seuls raccourcis utilisables par le pavé numérique.
Merci de ta réponse, rapide...
Comment je fais pour taper Cmd+3 par mégarde ? Comme j'ai une légère tendance à la dyslexie, c'est juste un Cmd + de zoom raté... Je sais je suis grave maladroit, mais c'est comme ça. :)
PS: Je viens de regarder, effectivement c'est un raccourci de couches, mais dans mon cas le retour au rvb c'est Cmd+). En tout cas merci de ta réponse car je n'aurais pas eu l'idée d'aller regarder là...
Comment je fais pour taper Cmd+3 par mégarde ? Comme j'ai une légère tendance à la dyslexie, c'est juste un Cmd + de zoom raté... Je sais je suis grave maladroit, mais c'est comme ça. :)
PS: Je viens de regarder, effectivement c'est un raccourci de couches, mais dans mon cas le retour au rvb c'est Cmd+). En tout cas merci de ta réponse car je n'aurais pas eu l'idée d'aller regarder là...