Droit image
Résolu
stark173
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
stark173 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stark173 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je souhaiterai créer un site internet évoquant les progrès technologiques, high tech, médicaux, ainsi que les inventions à venir. Mais je me suis posé une question: Comment les sites internet font-ils pour récupérer des photos libres de droit?
En effet, lorsqu'un site internet présente le nouveau bijou d'Asus, ou encore le dernier produit Apple, il y a toujours une ou plusieurs images du dit produit. Est-ce légal de faire ça ? Puis -je le faire à mon tours?
Merci de vos réponses.
En effet, lorsqu'un site internet présente le nouveau bijou d'Asus, ou encore le dernier produit Apple, il y a toujours une ou plusieurs images du dit produit. Est-ce légal de faire ça ? Puis -je le faire à mon tours?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Droit image
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Image iso - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
Mais bon, tant que tu ne fais pas d'usage commercial avec, les risques sont quand même faibles.
C'est du moins ce que je demande quand je vois une de mes images utilisées sans autorisation.