Undefined reference to '* ' -- problème de compilation
Résolu
samihamine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jayc44 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jayc44 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je suis entrain de travailler sur un projet académique, je suis dans la première phase, ce projet consiste a mettre en point un client serveur sécurisé. Le problème que j'ai rencontré est le suivant, je précise que je travaille sur Code Blocks sur Ubuntu.
donc voilà j'ai cherché un peu par internet, je sais que c'est un problème de Linker mais j'arrive pas à comprendre. Merci d'avance
Ps: je n'ai pas de Header et les bibliothéque que j'ai attaché sont les suivant : (des classiques)
Je suis entrain de travailler sur un projet académique, je suis dans la première phase, ce projet consiste a mettre en point un client serveur sécurisé. Le problème que j'ai rencontré est le suivant, je précise que je travaille sur Code Blocks sur Ubuntu.
/home/..../Bureau/Projet/serveur.o ||In function 'main':|
serveur.c|| undefined reference to 'cntl'|
||=== Build finished: 1 errors, 0 warnings ===|
donc voilà j'ai cherché un peu par internet, je sais que c'est un problème de Linker mais j'arrive pas à comprendre. Merci d'avance
Ps: je n'ai pas de Header et les bibliothéque que j'ai attaché sont les suivant : (des classiques)
#include <stdio.h>
#include <errno.h>
#include <signal.h>
#include <string.h>
#include <netdb.h>
#include <netinet/in.h>
#include <sys/socket.h>
#include <sys/types.h>
#include <unistd.h>
#include <stdlib.h>
#include <sys/fcntl.h>
A voir également:
- Undefined reference to '* ' -- problème de compilation
- Qwerty to azerty - Guide
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Majuscule to minuscule - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Pourrais-tu nous montrer où tu utilise cette fonction
cntl?
man cntlet Google ne donnent rien donc c'est une fonction non documentée ou inexistante.