Problème championnat, quelles tables créer ?
Résolu
Matpsg78
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Matpsg78 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matpsg78 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai un devoir ou je dois créer un site utilisant une base de donner, j'ai fait un site sur la ligue 1. Je l'ai fini, mais malheureusement je n'avais pas bien lu la consigne et je dois faire 5 tables. Mais je n'en ai fait qu'une que j'ai appelé championnat, qui a pour clé principale l'id du club, et ensuite, nom, nbvictoire, nbnul, nbdefaite, butpour, butcontre, points.
Quelles tables me conseillez vous de créez ? Vaut-il mieux scinder ma table principale en 5 ? Ou la laisser et partir sur de nouvelles tables pour un classement des buteurs par exemple ?
Quelles tables me conseillez vous de créez ? Vaut-il mieux scinder ma table principale en 5 ? Ou la laisser et partir sur de nouvelles tables pour un classement des buteurs par exemple ?
A voir également:
- Problème championnat, quelles tables créer ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux créer une table pour :
- le club (idclub, nomduclub)
- le joueur (idjoueur, nomdujoueur)
- l'equipe (idequipe,idjoueur,idclub,dateentreedansequipe)
- le championnat (idchampionnat,designation)
- le match (idmatch,idchampionnat,datedumatch,idequipe1,idequipe2,resultatequipe1,resultatequipe2)
Bon courage,
Clal
Tu peux créer une table pour :
- le club (idclub, nomduclub)
- le joueur (idjoueur, nomdujoueur)
- l'equipe (idequipe,idjoueur,idclub,dateentreedansequipe)
- le championnat (idchampionnat,designation)
- le match (idmatch,idchampionnat,datedumatch,idequipe1,idequipe2,resultatequipe1,resultatequipe2)
Bon courage,
Clal
Matpsg78
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ok super merci beaucoup ! et savez vous comment je relis les clés etrangères en language sql ?