Comment numéroter des photos
Résolu
byltex
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
byltex Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
byltex Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'un site internet dans lequel j'insère des photos avec signature en filigrane.
J'essai en vain en plus de ces signatures mettre un numérotation croissante par groupe (dossier) pour ces dernières.
J'utilise VSO Image Resizer pour la signature en une seule fois pour le dossier complet,
mais je dois faire la numérotation photo par photo (fastidieux).
Pouvez vous m'aider.
Dans le cadre d'un site internet dans lequel j'insère des photos avec signature en filigrane.
J'essai en vain en plus de ces signatures mettre un numérotation croissante par groupe (dossier) pour ces dernières.
J'utilise VSO Image Resizer pour la signature en une seule fois pour le dossier complet,
mais je dois faire la numérotation photo par photo (fastidieux).
Pouvez vous m'aider.
A voir également:
- Numéroter photos automatiquement
- Partager des photos - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Numéroter page word - Guide
5 réponses
Bonjour.
Pour un "renommage en masse", vous pouvez utiliser ceci (gratuit): https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3357-ant-renamer/
Pour un "renommage en masse", vous pouvez utiliser ceci (gratuit): https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3357-ant-renamer/
Bonjour,
Merci pour le réponse.
J'ai téléchargé le programme.
Je dois m'absenter, je fait l'essai ce soir.
Bonne journée
Merci pour le réponse.
J'ai téléchargé le programme.
Je dois m'absenter, je fait l'essai ce soir.
Bonne journée
Bonjour,
Sauf erreur de ma part avec ce programme je ne peut pas numéroter sur les les photos.
Bonne soirée
Sauf erreur de ma part avec ce programme je ne peut pas numéroter sur les les photos.
Bonne soirée
"je ne peut pas numéroter sur les photos"
Sur les photos, c'est certain, ce n'est pas sa fonction.
Mais il sait parfaitement modifier le nom du fichier.
Sur les photos, c'est certain, ce n'est pas sa fonction.
Mais il sait parfaitement modifier le nom du fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question