Comment numéroter des photos

Résolu
byltex Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
byltex Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans le cadre d'un site internet dans lequel j'insère des photos avec signature en filigrane.
J'essai en vain en plus de ces signatures mettre un numérotation croissante par groupe (dossier) pour ces dernières.
J'utilise VSO Image Resizer pour la signature en une seule fois pour le dossier complet,
mais je dois faire la numérotation photo par photo (fastidieux).
Pouvez vous m'aider.
A voir également:

5 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Pour un "renommage en masse", vous pouvez utiliser ceci (gratuit): https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3357-ant-renamer/
0
byltex Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Merci pour le réponse.
J'ai téléchargé le programme.
Je dois m'absenter, je fait l'essai ce soir.
Bonne journée
0
byltex Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Sauf erreur de ma part avec ce programme je ne peut pas numéroter sur les les photos.
Bonne soirée
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

"je ne peut pas numéroter sur les photos"

Sur les photos, c'est certain, ce n'est pas sa fonction.
Mais il sait parfaitement modifier le nom du fichier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Merci pour la réponse..
Vous avez raison, j'ai travaillé hier avec ce programme il modifie les noms des fichiers en grappe.
Le nouveau libellé apparaît dans le bouton diaporama et cela me convient largement.
Je vous souhaite une bonne journée
0