Probleme avec la gomme
Résolu
duchenath
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Gomme word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
la gomme ne fonctionne que sur des calques. Si tu utilises la gomme sur un arrière-plan cela va appliquer la couleur d'arrière plan.
Pour transformer un arrière plan en calque:
Menu Calque > Nouveau > Arrière-plan d'après un calque.
ou Double-clic sur l'icône de l'arrière plan dans le panneau Calque.
la gomme ne fonctionne que sur des calques. Si tu utilises la gomme sur un arrière-plan cela va appliquer la couleur d'arrière plan.
Pour transformer un arrière plan en calque:
Menu Calque > Nouveau > Arrière-plan d'après un calque.
ou Double-clic sur l'icône de l'arrière plan dans le panneau Calque.
bonjour alex,
jusqu' a présent je procédais comme ceci et ca fonctionnait:
j ouvre un doc qui devient mon arrière plan puis j ouvre un 2ieme doc , une photo de moi en l occurrence, qui elle, est un calque.
j'utilise la gomme pour ôter tout le superflu autour de moi puis je fais glisser ma tête sur l 'arrière plan , sauf que depuis hier , ce qui apparait en damier blanc quand je gomme, apparait en gris sur l arrière plan, donc ma tête n est pas toute seule
merci de ta réponse
jusqu' a présent je procédais comme ceci et ca fonctionnait:
j ouvre un doc qui devient mon arrière plan puis j ouvre un 2ieme doc , une photo de moi en l occurrence, qui elle, est un calque.
j'utilise la gomme pour ôter tout le superflu autour de moi puis je fais glisser ma tête sur l 'arrière plan , sauf que depuis hier , ce qui apparait en damier blanc quand je gomme, apparait en gris sur l arrière plan, donc ma tête n est pas toute seule
merci de ta réponse