Les discussions
Impossible d'installer python
RésoluBonjour, J'aimerais installer python téléchargé ici http://www.python.org/ftp/python/3.3.5/Python-3.3.5.tar.xz. L'archive a été décompressée avec...
Cours webmaster
RésoluSalut tout le monde! Je viens vous demander conseil, afin de trouver (enfin) la solution à mon problème. Bon, je m'explique: Depuis que j'ai arr...
Barre d'outils d'eclipse
RésoluBonjour, j'ai telecharger la version kepler de l'eclipse mais le probleme dans cette version que dans la barre d'outils n'apparait que quelques icon...
Sgbd oragle xe (version 10g ou 11g)
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un SGBD Oracle XE (version 10g ou 11g) pour réaliser cette activité. NB: J'ai un PC Windows 7 de 64 bits. Merci...
Java pb
Résoluje voudrais que ce code prenne "cas" chaine de caractere et les stocke dans un tableau de string. mais au premier passage de la boucle il ne demande p...
Php regex tres simple, garder que les chiffre
RésoluBonjour, je souhaite ne garder que les chiffres d'une variable et enlever le reste car je commence tout juste le web par exemple j'ai ceci $va...
Initialiser une session dans un onclick
RésoluBonjour, Je débute en php et je me demandais, si c'était possible d'initialiser $_SESSION['lang'] lorsqu'on clique sur le lien. Qui ressemblerai...
Apprendre le fonctionnement des réseaux ?
RésoluBonsoir, En cette heure tardive je me pose une question. Est-ce que ça serait mieux d'apprendre en premier le fonctionnement des réseaux (plus préc...
[debutant php] erreur incorrigible pour moi
RésoluBonjour, Voila, je débute en php, je me voila avec cette erreur : Notice: Undefined index: pseudo in minitchat.php on line 25 Notice: Undefi...
Envoi de mail avec pièce jointe pdf
RésoluBonjour, J'essaye d'envoyer un pdf par mail via php. Je reçois bien le pdf mais il est illisible... J'ai testé avec d'autres fichier. Certains JP...
Incompatibilité de type sur un multipage
RésoluBonjour, J'ai une application qui fonctionne parfaitement sur Excel 2000 mais qui curieusement ne fonctionne pas dans Excel 2010. Quand je lance...
Scrollbar custom
RésoluBonjour, Je développe un système de messagerie avec le formulaire d'envoie en bas de la conversation (style SMS). Je voudrais donc que la scrollba...
Problème menu déroulante
RésoluBonjour, Je suis entrain de mettre en place un menu déroulant mais j'ai découvert un problème. Comme c'est difficile d'expliquer le problème, je v...
Vérifier qu'un élément n'existe pas dans la bd
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouveau dans les BD. J'ai deux tables dans ma base de données MySQL, nommées respectivement coordab et imsitr. coord...
Suppression texte sur visage
RésoluBonjour, je souhaite donc supprimer le texte présent sur une photo au niveau du visage J aurais voulu un moyen simple et rapide d'y parvenir Merci ...
Comment écrire sur des photos avec gimp.
RésoluJ'aimerais savoir comment écrire du texte sur des images personnelles et au bout de la ligne je veux savoir comment fonctionne gimp pour faire comme a...
Sujet d'un mail python
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour une problème assez bête mais néanmoins gênant. Je viens de développer un script Python permettant d'envoyer le c...
Faire appel a un define en utilisant une variable
RésoluBonjour, J'ai un fichier, fr-lang.php qui possède plein de define, par exemple : define("ExempleCle", "ExempleValue"); De plus, j'ai un autre...
Activé plusieur macro en un seul bouton.
RésoluBonjour à Tous, J'ai besoin de votre aide afin de finaliser le dossier excel que j'utilise à laide d'une macro, Sur le dossier, j'ai différentes...
Par ou commencer (webmaster)
RésoluBonjour a tous Je viens vous voir aujourd'hui pour une reconversion dans le métier de l'informatique en temps que webmaster. Mon but est de pouv...
~créer un jeu en ligne
RésoluBonjour, J'aimerais faire un jeu en ligne mais je ne sais pas comment faire aidez moi svp
Photo noir et blanc
RésoluBonjour, je suis sur photoshop j'ai une photo en noir et blanc et je voudrais mettre une partie en couleur comment je peux faire svp en sachant que ce...
Logiciel et codage
RésoluBonjour, Voila, je suis entrain de lire un tutoriel pour créé une application sur windows phone en C# et xaml, au bout d'un moment on nous parle d...
Mise à jour arraylist
RésoluSalut, j'ai une question si vous permettez, J'ai créé une fonction qui retourne une Arraylist AR.cette fonction marche dans une boucle. comment fa...
Comment créer un menu déroulant pour ajouter des tweets
RésoluBonjour, je cherche pour mon site comment créer un menu déroulant pour ajouter des tweets en htlm je n'ai pas trouvé sur le net , quelque chos...
Boucle while problème
RésoluBonsoir à tous. J'aimerais savoir, comment faire pour que le programme se répète tant que le bon résultat n'est pas donné (9*5=45) Pouvez me di...
Cherche imac d'occasion avec adobecs d'occasion
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un IMac 24/27 d'occasion avec Adobe suite d'occasion ( Photoshop, Illustrator, Indesign) Configuration: Mac OS X Lion (10...
Comment gagner de l'argent avec un site internet
RésoluJe souhairais apprendre a creer des sites internets en particuliers des site de rencontres, ma question est : Comment gagner avec un site de rencon...
Ne pas référencer un site sur google
RésoluBonjour, Ma question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse claire. Je souhaite que mon site ne soit pas référencé sur Google (il s'a...
Obliger l'utilisateur à remplir une combobox
RésoluBonjour à tous, N'ayant pas trouvé de réponse en surfant sur ce forum, je décide enfin à m'y inscrire, au passage merci à tous ces anonymes qui m'ont...
Recherchev sur 2 colonnes
RésoluBonjour, Après pas mal de recherche sur le forum, j'ai réussi à trouver un peu mon bonheur. En choisissant un nom dans ma liste de validation, et à ...
Impression d'un état avec critère ou filtre
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données avec des informations concernant les villes de ma région. Je souhaiterais imprimer un état à partir d'un...
Comparer les valeurs de deux colonnes d'une table
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouveau dans les bases de données. J'une table nommée coordab ayant 3 colonnes : IMSI, MDN, NUMF . Mon souci de savoir la r...
Texte vers chemin - gimp 2.8
RésoluBonjour ou bonsoir si c'est le soir, J'ai un problème avec Gimp 2.8. Je viens de m'acheter le nouvel iMac et j'ai du installer Gimp. Mais c'était Gim...
Certificat https
RésoluBonjour :) J'aurais souhaité savoir pourquoi mon certificat ne fonctionne pas sur toutes les pages de mon site, sur la home par exemple on peut vo...
Image de fond
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour le fond d'écran, j'ai mis blanc pour toutes les pages, et sur certaines pages je voudrais mettre un autre fond. Mai...
Savoir si une personne est allée sur une page ?
RésoluBonjour, Je fait un site en HTML CSS et je commence a intégrer du PHP et bientôt du SQL, je n'est que les bases en PHP, je suis actuellement le cour...
Aide sur str_replace();
RésoluBonjour à tous ! Je galère fort sur la fonction str_replace(); et sollicite votre aide ! J'ai 3 zone de texte a gérer : - ma table est en gener...
L'éxécution d'une fichier python sous ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais que vous me portez de l'aide dans cette étape, j'ai créé une fichier python et lors de l'éxécution sous Ubuntu, le systéme ma...
Compte à rebours
RésoluBonjour, J'aimerais faire un programme où il faut mettre un temps en seconde, et un code. Après cela, le temps s'affiche et décent petit a petit...
Attachement d'un ficher css à un ficher html
RésoluBonjour, Je fais un prototype "mini site" et j'aimerai attacher un ficher CSS au HTML, et quand j'ai vu que ma page était vide (sans image), j'ai vou...
Carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique m'a laché et trop ancienne pour reprendre la même. (Jetway N88GTEN512M-S - Carte Graphique - GeForce 8800 GT - 512 Mo D...
Coincé à base de donnée pour joomla
RésoluBonjour, J'ai bien transféré mes fichiers de joomla sur mon ftp olympe network mais maintenant je suis coincé à base de données ! Je sais pas quoi ...
3ds max ou maya pour un débutant en 3d ?
RésoluBonjour ou bonsoir ! Je sais que cette question revient assez souvent sur les forums, mais n'ayant pas trouvé de réponse précise, je la pose ici : ...
Problème de fond de vidéo noir
RésoluBonsoir, Je suis entrain de travailler sur After Effect pour la réalisation d'une vidéo (premier essai). j'ai crée un fond dégradé, mais quand ...
Accée à la page php
RésoluBonjour Je suis Débutante en programmation php, et j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider svp. Après la saisie du code php sous Notepad++ j'...
Problème de requêtes.
RésoluBonjour, J'aimerais créer une requête qui rassemble dans un seul tableau les informations contenues dans deux tables. Ces tables ont un champs en ...
Probleme de comprehension
RésoluBonjour a tous, depuis déjà 2 a 3 mois je galère a apprendre et comprendre la syntaxe du java mais cependant de puis quelque jour je bloc sur certain...
A l'aide, comment extraire la partie entière
RésoluBonjour, Comment peux je extraire la partie entière d'un réel avec Java et merciii :) !!!
Comment publier une parodie d'une oeuvre .
RésoluBonjour, J'ai un problème , j'ai vu sur certain sites que la parodie était une exeption du copyright , et que l'auteur ne pouvait s'opposer à se ...