Php et methode POST
Résolu
fredodo13
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
fredodo13 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredodo13 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et bon dimanche !
Voici mon problème, j'ai fait un form avec une methode POST tout simplement vers un autre fichier. Je suis sur que les infos passent d'une page à l'autre.
Tout ce complique quand je souhaite intégrer les infos dans un envoie de mail à l'occurence l'info "nom" que je souhaite mettre dans l objet du mail, et là c'est le drame ! Erreur !
Je suis sur que c'est tout simple mais bon...
Une idée ?
Voici mon problème, j'ai fait un form avec une methode POST tout simplement vers un autre fichier. Je suis sur que les infos passent d'une page à l'autre.
Tout ce complique quand je souhaite intégrer les infos dans un envoie de mail à l'occurence l'info "nom" que je souhaite mettre dans l objet du mail, et là c'est le drame ! Erreur !
Je suis sur que c'est tout simple mais bon...
Une idée ?
<?php
$prenom = $_POST['prenom'];
$nom = $_POST['nom'];
// Adresse email du destinataire
$destinataire = 'contact@pouic.fr';
// Titre de l'email
$sujet = '".$donnees['nom']."';
// Contenu du message de l'email
$message = '<html>';
.....
A voir également:
- Php et methode POST
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Brouillon post instagram - Guide
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Code post - Télécharger - Vie quotidienne
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
3 réponses
Salut la réponse est toute simple en effet.
La variable donnees n'existe pas ca ne peut donc pas ressortir le nom :p.
<?php $prenom = $_POST['prenom']; $nom = $_POST['nom']; // Adresse email du destinataire $destinataire = 'contact@pouic.fr'; // Titre de l'email $sujet = '".$donnees['nom']."'; // $donnees['nom'] d'ou ca sort ? //$sujet = '$nom'; devrais mieux passé // Contenu du message de l'email $message = '<html>'; .....
La variable donnees n'existe pas ca ne peut donc pas ressortir le nom :p.