Créer programme java utilisant intenet
Résolu
kenobi54
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
djethales Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djethales Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre, je cherche à savoir quelle classe permet de réaliser un programme pouvant utiliser internet.
s'il faut telecharger un dll de cette classe merci de me mettre un lien.
Tout est dans le titre, je cherche à savoir quelle classe permet de réaliser un programme pouvant utiliser internet.
s'il faut telecharger un dll de cette classe merci de me mettre un lien.
A voir également:
- Créer programme java utilisant intenet
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
4 réponses
Salut,
Ta question prête à confusion.
Est-ce que tu veux dire "Comment appeler une page internet avec un programme Java"?
Cordialement,
Dan
Ta question prête à confusion.
Est-ce que tu veux dire "Comment appeler une page internet avec un programme Java"?
Cordialement,
Dan
Euh, mise a part créer ta propre liaison Internet, je crois pas (j'en suis presque même sur) qu'il y'est une "Classe" pour utiliser internet.
Après tout dépend de ton logiciel, si tu fait un logiciel web, intranet ou externet!
Ceci-dit, je pourrai pas beaucoup t'aider, je suis encore étudiant, et je n'ai encore jamais fait de log utilisant une liaison internet :)
Après tout dépend de ton logiciel, si tu fait un logiciel web, intranet ou externet!
Ceci-dit, je pourrai pas beaucoup t'aider, je suis encore étudiant, et je n'ai encore jamais fait de log utilisant une liaison internet :)