Comment lister seulment les donnée qui continent une lettre alph
Résolu
Marc
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Allo tout le monde,
Modifier: J'ai oublier de dire que j'utulise Access 2010
J'ai besoin d'aide sur une de mes tables. Je ne sais pas comment affichez seulment les données que j'ai dans mon champ qui contient une lettre alphabétique. Comme par exemple:
Je veut juste avoir les donner de mon champs qui contient la lettre "i" ou n'importe quelle autre lettre. S.V.P m'aider sa fera ma soiré. Je vais revenir tout a leur pour voir si quelqu'un m'a aider et demain aussi :).
Merci en avance.
Modifier: J'ai oublier de dire que j'utulise Access 2010
J'ai besoin d'aide sur une de mes tables. Je ne sais pas comment affichez seulment les données que j'ai dans mon champ qui contient une lettre alphabétique. Comme par exemple:
Je veut juste avoir les donner de mon champs qui contient la lettre "i" ou n'importe quelle autre lettre. S.V.P m'aider sa fera ma soiré. Je vais revenir tout a leur pour voir si quelqu'un m'a aider et demain aussi :).
Merci en avance.
A voir également:
- Comment lister seulment les donnée qui continent une lettre alph
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Comment faire une liste déroulante sur excel - Guide