Recordset
Résolu
ddh74
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
ddh74 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ddh74 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car je cherche depuis le début de cette am à comprendre pour le code n°1 marche très bien mais pas les deux autres.
Private Sub Commande137_Click()
Dim db As DAO.Database
Dim rstcc As DAO.Recordset
'Ouvrir recordset basé sur la table Factures
Set db = CurrentDb()
1/ Set rstcc = db.OpenRecordset("select * from [Factures] where [Numéro de pièce] = '50214035'")
2/ Set rstcc = db.OpenRecordset("select * from [Factures] where [Numéro de pièce] = 'Forms![Traitement Des Dépannages fait].[N°Facture]'")
3/ Set rstcc = db.OpenRecordset("select * from [Factures] where [Numéro de pièce] = [Form_Traitement Des Dépannages fait].[N°Facture]'")
rstcc.Edit
rstcc("Type de pièce") = "m"
rstcc.Update
rstcc.Close
Set rstcc = Nothing
Set db = Nothing
End Sub
Merci d'avance pour votre aide
je viens vers vous car je cherche depuis le début de cette am à comprendre pour le code n°1 marche très bien mais pas les deux autres.
Private Sub Commande137_Click()
Dim db As DAO.Database
Dim rstcc As DAO.Recordset
'Ouvrir recordset basé sur la table Factures
Set db = CurrentDb()
1/ Set rstcc = db.OpenRecordset("select * from [Factures] where [Numéro de pièce] = '50214035'")
2/ Set rstcc = db.OpenRecordset("select * from [Factures] where [Numéro de pièce] = 'Forms![Traitement Des Dépannages fait].[N°Facture]'")
3/ Set rstcc = db.OpenRecordset("select * from [Factures] where [Numéro de pièce] = [Form_Traitement Des Dépannages fait].[N°Facture]'")
rstcc.Edit
rstcc("Type de pièce") = "m"
rstcc.Update
rstcc.Close
Set rstcc = Nothing
Set db = Nothing
End Sub
Merci d'avance pour votre aide