Problème avec une commande Java sur Windows
Résolu
louberlu
Messages postés
5
Statut
Membre
-
louberlu Messages postés 5 Statut Membre -
louberlu Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cadre de mon stage, je dois intégrer des fichiers à mon projet sur Talend. Mais lorsque j'exécute le fichier .bat mise à disposition il y a une erreur qui apparaît et je ne comprend pas vraiment sa signification.
Le fichier .bat exécute cette commande:
J'ai à peu compris ce que fait la commande et toutes ces options sauf cette partie "--context=Default".
Voici l'erreur qu'affiche la commande:
Est ce que vous pouvez m'aider? Parce que sans ça, je ne pourrai pas avancer, je suis bloqué.
Merci d'avance de vos réponse,
Karen N.
Dans le cadre de mon stage, je dois intégrer des fichiers à mon projet sur Talend. Mais lorsque j'exécute le fichier .bat mise à disposition il y a une erreur qui apparaît et je ne comprend pas vraiment sa signification.
Le fichier .bat exécute cette commande:
java -Xms256M -Xmx1024M -cp classpath.jar; fmproject.main_0_1.main --context=Default
J'ai à peu compris ce que fait la commande et toutes ces options sauf cette partie "--context=Default".
Voici l'erreur qu'affiche la commande:
Could not find the context Default Exception in component tFileList_1 java.lang.NullPointerException at java ...
Est ce que vous pouvez m'aider? Parce que sans ça, je ne pourrai pas avancer, je suis bloqué.
Merci d'avance de vos réponse,
Karen N.
A voir également:
- Problème avec une commande Java sur Windows
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Invite de commande windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide