Gros problème hébergeur d'images .PSD !

Résolu/Fermé
UneQuestionUneReponse Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - Modifié par UneQuestionUneReponse le 17/05/2014 à 12:02
 Zlatan - 21 mai 2014 à 20:33
Bonjour,

je cherche désespérément un hébergeur qui pourrait stocker une image de type .PSD. L'hébergeur que j'ai trouvé peut stocker 20 Mo! ...avec ça, je ne vais pas aller bien loin puisque j'ai besoin d' envoyer un gros fichier .PSD fait sur Photoshop. Donc si vous connaissez un héberg' qui peut contenir un plus gros fichier que 20 Mo (je parle toujours .PSD), je suis grande preneuse.

Au quel cas, si vous en connaissez un, merci de m'en faire part au plus vite. ^^

En attendant vos réponses,
Cordialement,
UQUR

2 réponses

UneQuestionUneReponse Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
17 mai 2014 à 11:49
Pour les personnes connaissant la réponse mais qui ne sont pas inscrites sur CommentÇaMarche, répondez ci-dessous.
0
Un fichier ca se zippe et après c'est pas ce qui manque les hébergeurs, un parmi des centaines, il suffit de taper envoi gros fichiers dans google

http://dl.free.fr/

ps ; si tu ne comprends pas ma réponse plus bas moi j'ai eu affiché comme question quand j'ai posté "pour Nehel" et rien après...
0
Y a pas besoin de chercher bien loin...

https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail
0
Gné ????

Tu devrais relire ta question, et me dire ce qu'on peut objectivement comprendre en la lisant, à savoir rien du tout.
En sortant ma boule de cristal, cjoint héberge tous types de fichiers au cas où
0
UneQuestionUneReponse Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
Modifié par UneQuestionUneReponse le 17/05/2014 à 12:07
Je cherche un hébergeur d'image qui peut stocker le plus de Mo possible pour une création de type .PSD fait sur Photoshop, je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible dans mon post donc au lieu de parler littérature et vocabulaire, relisez. Et puis, si vous n'avez pas Photoshop il est normal que vous ne comprenez pas au vu que j'utilise des mots (pourtant pas sorcier à capter, hein ^^') en rapport avec Photoshop...

Bref, sinon, merci de vous informer avant de répondre car CJoint ne peut héberger que 6 Mo max.

Merci quand même de votre réponse,
Cordialement,
UQUR
0
Sauf que tu as modifié 2 fois ton topic depuis mon post...

le premier ne contenait que le titre et"Pour Nehel", d'où ma réponse

Le second commençait par "avec Nehel, nous devons nous envoyer bla bla bla"

et voilà donc une troisième version

En ce qui concerne Photoshop, j'ai en effet surement des lacunes ne m'en servant que depuis 15 ans, ce qui est ton âge si je ne m'abuse, non ?
0
UneQuestionUneReponse Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
17 mai 2014 à 12:24
Oui car je trouvais inutile de préciser, c'est ma vie. Maintenant si tu as envie de passer un samedi super mouvementé à me clasher sache que je ne serai pas de la partie. En ce qui concerne mon âge, il ne te regarde pas... j'ai envie de te dire : mêles-toi de tes choux! ^^

Et puis au lieu de te lancer des paillettes, genre... "Je fais du graphisme depuis 15 ans. Applause!", vas apprendre la politesse parce que débarquer sur un fil et faire ch... son monde je ne pense pas que ce soit sur la liste. Surtout si tu avais compris le sens du post, pas besoin de chercher la petite bête en critiquant machinalement mes connaissances littéraires.

À bon entendeur,
tchô.
0
Quand je ne sais pas j'évite de répondre pour rien
Et je te signale que je t'ai donné trois réponses mine de rien

Je t'ai aussi signifié aussitôt que ton topic ne comportait que deux mots, d'où ma réponse après si tu es de mauvaise foi et prend la mouche, tant pis pour toi
Pour être complet en on aura fait le tour, winrar et hjsplit (gratuits) et bien d'autres permettent de couper un fichier en autant de parties que l'on veut et l'on aura fait le tour des limites de cjoint comme des autres,

et je maintiens que bien que n'en ayant pas eu besoin pour te répondre, une recherche google de dix secondes aurait donné la même réponse que moi, encore faut il s'en donner les moyens

il parait que c'est fréquent ici que les gens préfèrent demander au moindre problème avant de réfléchir une seconde par eux même mais désolé j'ai du mal à m'y faire, m'étant démerdé par mes propres moyens en Photoshop comme pour le reste

Et nul besoin d' Applause là dedans, un simple état d'esprit apparemment disparu depuis un bon moment, à savoir qu'on ne confond pas selon moi bénévolat et soumission et entraide et assistanat
0