Font toujours de la même grosseur quand je zoom
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
J'ai une question technique par rapport au CSS. Je cherche la façon de procéder (sans jscript) pour garder toujours la même grosseur de texte, que je zoom mon browser à 200% ou a 500%. J'ai réussis avec une image, mais ça ne fonctionne pas avec mon texte. Des idées?
Merci beaucoup!!!
Max
J'ai une question technique par rapport au CSS. Je cherche la façon de procéder (sans jscript) pour garder toujours la même grosseur de texte, que je zoom mon browser à 200% ou a 500%. J'ai réussis avec une image, mais ça ne fonctionne pas avec mon texte. Des idées?
Merci beaucoup!!!
Max
A voir également:
- Font toujours de la même grosseur quand je zoom
- Zoom appel video - Guide
- Télécharger zoom gratuit pour pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Zoom ecran pc - Guide
- Jeux zoom - Télécharger - Jeux vidéo
- Pdp facebook zoom - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Salut
Ben à ma connaissance c'est impossible en css
d'autre part bloquer le zoom c'est empecher de laisser un utilisateur exprimer ses préférences. Sur les media a faible résolutions d'écran (tablettes, smartphone) empecher le zoom c'est rendre ton texte illisible
De plus certaines personnes mal voyantes ont besoin du zoom donc en faisant cela du discrimine les handicaps.
A l'heure du responsive et des tabelettes avoir un site qui n'est pas fluide est une erreur.
seule solution non conseillée le javascript
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
Ben à ma connaissance c'est impossible en css
d'autre part bloquer le zoom c'est empecher de laisser un utilisateur exprimer ses préférences. Sur les media a faible résolutions d'écran (tablettes, smartphone) empecher le zoom c'est rendre ton texte illisible
De plus certaines personnes mal voyantes ont besoin du zoom donc en faisant cela du discrimine les handicaps.
A l'heure du responsive et des tabelettes avoir un site qui n'est pas fluide est une erreur.
seule solution non conseillée le javascript
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.