Problème de lecture du compteur "flag counter" sur win7
Résolu/Fermé
steph77phane
Messages postés
2437
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
-
Modifié par steph77phane le 18/05/2014 à 12:59
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 19 mai 2014 à 14:39
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 19 mai 2014 à 14:39
A voir également:
- Problème de lecture du compteur "flag counter" sur win7
- Compteur électrique - Guide
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Compteur communicant - Guide
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
1 réponse
animostab
Messages postés
2829
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
737
18 mai 2014 à 16:06
18 mai 2014 à 16:06
Bonjour
a mon avis windows 7 n'a rien a voir la dedans car une page web s'affiche dans un navigateur web quelque soit le systeme d'exploitation.
Il se peux que flagcounter soit considéré par ton navigateur ou un de ses modules comme soit de la pub ou du third party (et donc bloqué) . donc a voir de ce coté.
Autre chose les compteurs de visite c'est complétement hasbeen et dépassé. Plus aucun webmaster digne de ce nom ne mets de conteur de visite (on utilise un service de statistique de visite comme google analytic ou autre et qui reste invisible au public)
a mon avis windows 7 n'a rien a voir la dedans car une page web s'affiche dans un navigateur web quelque soit le systeme d'exploitation.
Il se peux que flagcounter soit considéré par ton navigateur ou un de ses modules comme soit de la pub ou du third party (et donc bloqué) . donc a voir de ce coté.
Autre chose les compteurs de visite c'est complétement hasbeen et dépassé. Plus aucun webmaster digne de ce nom ne mets de conteur de visite (on utilise un service de statistique de visite comme google analytic ou autre et qui reste invisible au public)
19 mai 2014 à 14:39
Merci pour ta réponse.
Grâce à ton aide j'ai réussi à résoudre le problème qui était du au fait que c'était bloqué, par adblock plus. ;)
Concernant le fait que les compteurs de visites soient has been et, que je ne suis pas un webmaster professionnel ni un geek c'est tout de même bien pratique car, je vois les visiteurs qui sont passé sans avoir à me connecté à mon blog où en me connectant à celui ci, j'ai aussi le service de statistique.
merci encore pour ton aide aniomostab, je mets en résolu ;)