Javascript:document.location.href Target ???
Résolu
Lovekill
-
Maxime -
Maxime -
Bonjour tout le monde.
Voila je vous expose mon probleme.
J'ai un tableau qui sert de lien vers une autre page voici le code :
<table width="100%" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" bordercolor="#000000" bgcolor="FFFFCC" onMouseDown="javascript:document.location.href='./coursfrheb.html'" onMouseOver="javascript:this.style.background='#CCCCFF'" onMouseOut="javascript:this.style.background='#FFFFCC'" style="cursor: pointer;">
le bout de code qui me pose soucis c'est onMouseDown="javascript:document.location.href='./coursfrheb.html'"
Tout fonctionne mais je voudrai que ce lien ouvre sur une nouvelle fenetre avec target=_blank, mais je ne sais pas du tout comment faire.
Je vous remercie d'avance pour vos reponse.
PS : soyez assez claire voire meme retapez le bout d eligne de code completement car je risque de ne rien comprendre^^.
Voila je vous expose mon probleme.
J'ai un tableau qui sert de lien vers une autre page voici le code :
<table width="100%" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" bordercolor="#000000" bgcolor="FFFFCC" onMouseDown="javascript:document.location.href='./coursfrheb.html'" onMouseOver="javascript:this.style.background='#CCCCFF'" onMouseOut="javascript:this.style.background='#FFFFCC'" style="cursor: pointer;">
le bout de code qui me pose soucis c'est onMouseDown="javascript:document.location.href='./coursfrheb.html'"
Tout fonctionne mais je voudrai que ce lien ouvre sur une nouvelle fenetre avec target=_blank, mais je ne sais pas du tout comment faire.
Je vous remercie d'avance pour vos reponse.
PS : soyez assez claire voire meme retapez le bout d eligne de code completement car je risque de ne rien comprendre^^.
A voir également:
- Window.location.href target _blank
- Location href target blank - Meilleures réponses
- Javascript location href target _blank - Meilleures réponses
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
- Javascript arrondi après la virgule ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut,
écris
à la place de "javascript:document.location.href='./coursfrheb.htm'"
écris
"javascript:window.open('./coursfrheb.html')"
à la place de "javascript:document.location.href='./coursfrheb.htm'"
med
et c'est quoi la déffirance entre les 2 SVP ??
Cocoduf
L'un ouvre le lien dans la fenêtre active et l'autre l'ouvre un nouvel onglet.
Maxime
Merci