Batch probleme condition ne marche pas
Résolu
lecanu.jordan
Messages postés
51
Statut
Membre
-
swadow Messages postés 57 Statut Membre -
swadow Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je tente de faire un petit batch de sauvegarde qui, les mois paires, sauvegarde dans un dossier et, les mois impairs, sauvegarde dans un autre dossier, si je met en première condition "0" ca marche en avril mais si je modifie volontairement le moi et qu'il est impair cela me met "spécification du lecteur non valide"
Pour être plus clair, si la première condition n'est pas valide, il m'affiche l'erreur alors qu'une inversant les valeurs de condition ou les chemins cela marche seulement si la première condition est validé
Merci d'avance
je tente de faire un petit batch de sauvegarde qui, les mois paires, sauvegarde dans un dossier et, les mois impairs, sauvegarde dans un autre dossier, si je met en première condition "0" ca marche en avril mais si je modifie volontairement le moi et qu'il est impair cela me met "spécification du lecteur non valide"
Pour être plus clair, si la première condition n'est pas valide, il m'affiche l'erreur alors qu'une inversant les valeurs de condition ou les chemins cela marche seulement si la première condition est validé
set /a moi=%date:~3,2%%%2
pause
if "%moi%"=="1" (
xcopy "D:\Test" "E:\Test 1"
) else if "%moi%"=="0" (
xcopy "D:\Test" "E:\Test 2"
) else ( pause )
pause
Merci d'avance
A voir également:
- Batch probleme condition ne marche pas
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Fichier batch - Guide
- Excel condition ou - Guide
- Batch converter - Télécharger - Photo & Graphisme
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Autoit / batch
3 réponses
bonjour essais ce code :
set /a moi=%date:~3,2%%%2
pause
if "%moi%"=="1" goto 1
if "%moi%"=="2" goto 2
:1
xcopy "D:\Test" "E:\Test 1"
pause
:2
xcopy "D:\Test" "E:\Test 2"
pause