PHP - Sous-requête qui ne s'affiche pas
Résolu
MmeRose
-
MmeRose -
MmeRose -
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car je ne vois pas mon erreur ci-dessous.
Explication : Pour mettre à jour une fiche client, je propose de sélectionner ce dernier notamment via son nom. Si plusieurs clients portent le même nom, j'affiche la liste correspondante dans une combobox <option value='Nom_Prénom_Email'> Nom Prénom / Email</option> + un 1 submit.
Ma liste déroulante s'affiche correctement, mais au submit, tout disparait et ma requête $corresp n'est pas traitée.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens vous demander de l'aide car je ne vois pas mon erreur ci-dessous.
Explication : Pour mettre à jour une fiche client, je propose de sélectionner ce dernier notamment via son nom. Si plusieurs clients portent le même nom, j'affiche la liste correspondante dans une combobox <option value='Nom_Prénom_Email'> Nom Prénom / Email</option> + un 1 submit.
Ma liste déroulante s'affiche correctement, mais au submit, tout disparait et ma requête $corresp n'est pas traitée.
Merci d'avance pour votre aide.
<div id="entrezSonNom" class="mode_identification"><label for="name" id="label_par_nom" class="label_white"> Entrez son nom : </label> <input type="text" name="seeker_name" id="enter_numero" class="field_cherche" /> <br /><br /> <input type="submit" name="submit_recherche_client_by_name" id="submit_recherche_numero" class="submit_cherche" value="Rechercher" /> <input type="submit" name="cancel_recherche_client_by_name" id="cancel_recherche_numero" class="submit_cherche" value="Annuler" /> </div> if (isset($_POST['submit_recherche_client_by_name']) && !empty($_POST['submit_recherche_client_by_name'])) { if (isset($_POST['seeker_name']) && !empty($_POST['seeker_name'])) {include('../mysql_connect_immo.php'); $name = mysql_real_escape_string($_POST['seeker_name']); $cherche_name = ("SELECT * FROM marimmo_seekers WHERE seeker_nom LIKE '%$name%' "); $trouve_name = mysql_query($cherche_name) or die (mysql_error() ); $ligne =mysql_num_rows($trouve_name); if($ligne == 0) {$no_name="Aucun seeker ne correspond à votre recherche"; } else{ echo "<div id=\"select_client_name\"> <form name=\"cl\" method=\"post\" action=\"\"> <label for=\"correspondances_noms\" id=\"clients_correspondants\"> Seekers correspondant à votre recherche </label> <select name=\"propositions_noms\"> "; while ($dot=mysql_fetch_assoc($trouve_name)) { $nom = $dot['seeker_nom']; $prenom = $dot['seeker_prenom']; $email = $dot['seeker_email']; ?> <option value="<?php echo $nom.'_'.$prenom.'_'.$email ; ?>" > <?php echo $nom.' '.$prenom.' / '.$email ; ?></option> <?php } echo "</select> <input type=\"submit\" name=\"submit_choisir\" class=\"submit_cherche\" value=\"Choisir\" /> </form></div>"; if(isset($_POST['submit_choisir']) && isset($_POST['propositions_noms'])) {$prop = mysql_real_escape_string($_POST['propositions_noms']); $break= str_replace('_', ' ', $prop); $x= explode(' ', $break); $noma= $x[0]; $prenoma= $x[1]; $emaila= $x[2]; // var_dump me renvoit correctement la valeur de $break, $x, $noma,$prenoma, $emaila // C'est en dessous que problème $corresp = ("SELECT * FROM marimmo_seekers WHERE seeker_nom = '".$noma."' AND seeker_prenom='".$prenoma."' AND seeker_email='".$emaila."' "); $correspondance= mysql_query($corresp) or die(mysql_error()); // var_dump($corresp ou $correspondance) ne s'affiche même pas ! $data=mysql_fetch_assoc($correspondance); $seeker_id= $data['seeker_id']; } } } } else if (isset($_POST['cancel_recherche_client_by_name'])) { echo ''; } else {}
A voir également:
- PHP - Sous-requête qui ne s'affiche pas
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Menu demarrer ne s'affiche pas - Guide
2 réponses
Bonjour
Ta requête $corresp est à l'intérieur du
Mais ces deux submit ne peuvent pas exister en même temps, tu soumets un seul formulaire à la fois.
Il faut faire le traitement associé à
Ta requête $corresp est à l'intérieur du
if(isset($_POST['submit_choisir'])qui est lui-même à l'intérieur du
if (isset($_POST['submit_recherche_client_by_name']).
Mais ces deux submit ne peuvent pas exister en même temps, tu soumets un seul formulaire à la fois.
Il faut faire le traitement associé à
if(isset($_POST['submit_choisir'])à l'extérieur du
if (isset($_POST['submit_recherche_client_by_name']).