Envoi de mail via serveur pages perso sfr
Résolu
ridhouan
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
MickaToast Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MickaToast Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai créé un petit site web sur mes pages perso de sfr, et je souhaiterai créer un formulaire que les utilisateurs pourraient remplir et que je recevrai directement par mail.
pour ce faire j'utilise la fonction mail en php. Cependant cela ne marche pas, j'aimerais avoir quelques éclaircissements, j'ai beau chercher je ne trouve pas pourquoi.
Merci a vous!
j'ai créé un petit site web sur mes pages perso de sfr, et je souhaiterai créer un formulaire que les utilisateurs pourraient remplir et que je recevrai directement par mail.
pour ce faire j'utilise la fonction mail en php. Cependant cela ne marche pas, j'aimerais avoir quelques éclaircissements, j'ai beau chercher je ne trouve pas pourquoi.
<?php ini_set('SMTP','smtp.sfr.fr'); $to="monadresse@sfr.fr"; $subject="Suggestion Titre"; $message=$_POST['suggestion'];//je recupere le message du formulaire $message = wordwrap($message, 70, "\r\n"); $headers = 'From: webmaster@example.com' . "\r\n" .'Reply-To: webmaster@example.com' . "\r\n" .'X-Mailer: PHP/' . phpversion(); if(mail($to, $subject, $message, $headers)) { echo "Suggestion envoyée!"; } else echo "Erreur dans l'envoi du mail, veuillez réessayer."; ?>
Merci a vous!
A voir également:
- Page perso sfr
- Supprimer page word - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
Merci en tout cas ;)