Probleme import
Résolu
mugiwara437
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
mugiwara437 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mugiwara437 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme import
- Import favoris chrome - Guide
- Cd import - Forum Musique / Radio / Clip
- Problème importation photo facebook ✓ - Forum Facebook
- Les formalités import/export de votre colis sont suspendues en raison d'une facture manquante. nos services peuvent être amenés à vous contacter. - Forum Consommation & Internet
- Dvd fr import signification - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
Salut.
Il est peut être moins bien installé que ce que tu penses ton module.
tape help('modules'), et regarde dans la liste si tu trouves quelque chose qui ressemble à "mysql".
Il est peut être moins bien installé que ce que tu penses ton module.
tape help('modules'), et regarde dans la liste si tu trouves quelque chose qui ressemble à "mysql".
Déja merci de ta proposition ^^
J'ai entrer la commande et effectivement il n'y a pas une trace de mysql :S
Tu aurais une solution à m'apporter?
J'ai entrer la commande et effectivement il n'y a pas une trace de mysql :S
Tu aurais une solution à m'apporter?
Le module python a été mal installé. Localise les fichiers sur le disque, voir s'ils sont dans le bon dossier. As tu bien suivie la méthode d'installation du module ? souvent elle se termine par "make install" ?
J'ai effectué l'installation à l'aide de la comme apt-get et non d'un exécutable. Cela peut poser le probleme?
ET peut tu me dire dans quel répertoire se trouve tous les modules? Je sais que sa doit être dans /usr/lib/python mais après je sais pas :s
Merci encore pour ton aide!
ET peut tu me dire dans quel répertoire se trouve tous les modules? Je sais que sa doit être dans /usr/lib/python mais après je sais pas :s
Merci encore pour ton aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question