Heberger un site gratuitement

Résolu/Fermé
david - 22 juin 2005 à 19:22
Alex1304 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 27 mai 2014 à 18:07
salut
voila tous est dans le titre
je suis en train d'essayer de créer mon site avec nuv
seulement pour etre sur que mais balise sont correct je dois le mettre en ligne...

connaissez vous un site ki heberge gratuitement?
en faisant une recherche google il y en a pas mal mais j'aimerai avoir l'avis de personnes ki utilisent tel ou tel hebergeur...

perso je suis chez tiscali mais il sot vraiment super chiant et on beaucoup de bug alors je prefere eviter
merci de votre aide
A voir également:

36 réponses

vnintoz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005 9
22 juin 2005 à 22:08
Moi j'ai creer mon site sur free.fr gratos.
En fait tu t'abonnes àl'abonnement gratuit et tu utilises l'espace disque (100MO)

transfert par FTP, pas de pub, pas trop long à attendre avant que la demande soit validé.

Bonne route
26
merci mais je ne suis pas trop familier avec le ftp...
et 100mo c'est un peu limite non?
0
fcduo Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 16
22 juin 2005 à 22:29
salut,
moi aussi sur free, très rapide, pas de pub, et 100Mo t'as largement de quoi voir !
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
11 mai 2007 à 17:18
Et en prime, si tu es en voyage en France, ça permet d'accéder à internet par modem partout en France pour le prix d'une communication locale.

ça dépanne.


Note: Ceux qui sont chez Free ADSL bénéficie déjà d'une connexion RTC équivalente, mais gratuite (communication comprises) mais qui ne marche qu'à partir de votre propre ligne téléphonique.


Rien n'empêche de cumuler Free ADSL et Free "Accès libre" (c'est ce que je fais).

Comme ça j'ai l'ADSL chez moi, la connexion RTC se secours gratuit si l'ADSL marche plus, et la formule 'Accès libre' en tarif communications locale si je me déplace.
9
salam alikoum pour heberger son siteweb gratyuitement aller sur e-monsite.com c tres facile et c super cool
9
oui il en existe un c'est idoo, un nouveau service mon site est héberger chez idoo http://domaine.idoo.com
il propose 100Mo d'espace, 50 Mo supp pour le blog, 1000 Mo pour e-mail
support de php4+ et mysql + un ftp !
je le trouve manifique ! idoo.com et plus c'est sans pub !
4
salut
je me suis inscrit, j'ai l'adresse du serveur mais j'arrive pas à héberger mon site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 juin 2005 à 09:24
Voir là:
http://www.commentcamarche.net/faq/1624-%5BH%E9bergement%5D


Il y a plusieurs hébergements à 100 Mo sans pub.
3
salut, je voudrais heberger un site gratuitement moi aussi jai essayer vos lien mais je comprend rien du tt mais je voudrais crée un site comme celui ci

--> http://upadesign.rf.lv/

merci de me repondre rapidement j'ai promi a un copain de lui faire un site dc sv repondez moi vvite

merci d'avance
3
euh la connexion de secours pour ceux qui sont en dégroupés, vous pouvez oublier tout de suite ...
3
jonathandu01460
25 févr. 2008 à 20:52
Bonjours a tous!!
Moi je suis inscrit dans membres.lycos
Et j'ai déjà fais ma page d'accueil de mon site en utilisant microsoft frontpage
Et dans ma page de microsoft frontpage j'ai un arrière plan et il n'apparait pas quand j'édite la page avec membres.lycos !
SVP dites moi pourquoi il n'apparait pas ???
merci d'avance a tous
3
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 21:05
moi je suis chez ifrance et c'est le pire de tout: pub lenteur iframe...
3
www.smartkey.fr.gd
4 avril 2008 à 13:26
top site hebergement gratuit et payon
https://ali-live.fr.gd/HEBERGEMENT.htm
3
peace

J'ai un site sur fr.ge je veu héberger mon site web pour mettre des vidéo et musiqus sur mon site
e-ce-que il ya des site hébergeure gratuit
merçi d'avance

peace
3
oussamamatrane Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 1
4 mai 2008 à 14:35
quelqu'un peut m'aider pour héberger mon site et me donner la méthodes ..........
et merci d'avance.........
3
monikgraphic
16 mai 2008 à 15:58
Bonjour David,

personellement je suis chez Free et tout va bien, pas de soucis.
Je travaille sur des groupes de graphismes et nous sommes plusieurs chez Free et toutes contentes.
Salut
3
vnintoz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005 9
22 juin 2005 à 22:55
ben je trouve quand même que 100MO c'est assez large quand même.
> mais quelques site sur free : http://acbb.equitation.free.fr
et http://coaching.leriboteur.free.fr

Sinon, le FTP, perso je ne connais que ce moyen et je le trouve assez fiable.
à part FTP y'a quoi ?
2
il ya un hebergement gratuit sur
worldz.lautre.net
c avec pub et tout et c rapide avec un espace de 200mo
2
J'ai essayé de m'inscrie sur l'hébergement gratuit de Free mais il parle de Kit de connexion quand je m'inscrit sur leur site, hors je suis chez Orange et je compte y rester. Je comprend rien à leur site. Il dise que c'est gratuit mais il parle de kit de connexion qu'ils envoient bref comme s'il fallait être abonné chez eux car 10Go ça m'intéresserré.
2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
11 mai 2007 à 17:06
Il suffit de s'inscrire à la formule 'Accès libre'.
Il t'enverront un kit de connexion, mais aucune obligation de l'utiliser.

Et aucun besoin de résilier Orange, puisque la formule 'accès libre' de Free concerne le RTC (modem téléphonique).
0
ok merci pour l'info donc à ce que je comprend je vais recevoir un kit mais j'ai pas besoin de m'en servir et je resterais toujours chez Orange avec l'ADSL. Ouf tant mieux j'avais peur qu'il foute la pagaille sur mon téléphone et ma connexion ADSL.
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
11 mai 2007 à 17:13
SALUT

oui c est un kit de connection pour la connection bas debit qui est un comme cadeau en fait !!!!de cette maniere tu devient un client free mais gratuit!!

mais cela ne change en rien le fait que tu reste chez ton fai !!!

c est une connection de securite bas debit que free t ouvre !!! donc si ton adsl tombe en panne tu auras cette connection a 56K !!


cela permet d avoir un hebergement gratuit

RAD
0
Une fois que j'ai fait cette demande comment je fais pour faire héberger mes pages? Faut que je me loggue je suppose mais où?
0
Alex1304 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 > billou631
27 mai 2014 à 18:07
Bah tu utilises un logiciel FTP, comme FileZilla.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
11 mai 2007 à 17:17
et si tu ne recois pas de kit de connnection, t'affoles pas hein. il sert a rien, et moi ils ne me l'ont jamais envoyé ;-)
2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
11 mai 2007 à 17:23
oui le kit de connexion est inutile.

Pour se connecter en RTC, il suffit en fait d'entrer le numéro de téléphone Free et ça marche (rien de spécial à configurer en dehors du login/mot de passe).
On peut aussi utiliser le petit programme FreeDial (123 ko) qui configure ça automatiquement pour vous.

Plutôt cool d'avoir un FAI qui ne vous inflige pas son kit de connexion merdique.


Note: si ma mémoire est bonne, il est nécessaire de faire au moins une connexion par Free pour pouvoir ouvrir l'hébergement web.
2
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
11 mai 2007 à 17:31
Plutôt cool d'avoir un FAI qui ne vous inflige pas son kit de connexion merdique.
C'est la même chose chez FT, et chez neuf... pas besoin de kit de connexion.
Note: si ma mémoire est bonne, il est nécessaire de faire au moins une connexion par Free pour pouvoir ouvrir l'hébergement web.
Note: si ma mémoire est bonne, je ne me suis jamais connecté à free :p
2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
11 mai 2007 à 17:39
Note: si ma mémoire est bonne, je ne me suis jamais connecté à free :p

ah bon ok... il me semblait avoir lu ça, pourtant :-)
2