Macro aujourdhui

Résolu
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour les amis

Comment dois-je modifier cette macro qui viens sélectionner la date d'aujourd'hui dans mon tableau afin qu'elle sélectionne la date de la veille soit 2 juillet au lieu de 3 juillet

Sub Aujourdhui()
Dim i As Integer
i = Application.WorksheetFunction.Match(CLng(Date), Range("A:A"), 0)
Range("A" & i).Activate
End Sub

Merci

A voir également:

4 réponses

brucine Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 394

Bonjour,

Je ne comprends strictement rien à VBA.

à tout hasard quelque chose de ce style:

https://chandoo.org/forum/threads/filter-the-excel-based-on-yesterday-date.39762/

0
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Désolé

J'ai en colonne A, j'ai es date des toutes l'année 2024. Et ma formule actuelle me permet d'aller directement à la cellule contenant la date d'aujourd'hui. Mon souhait serait que la formule me permette de sélectionner la date d'hier.

Est-ce plus clair?

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,

Sub Aujourdhui()
Dim i As Integer
i = Application.WorksheetFunction.Match(CLng(Date)-1, Range("A:A"), 0)
Range("A" & i).Activate
End Sub
0
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Grand merci yg_be

C'est exactement ce que je souhaitais.

Bonne journée

0