FREE pages perso dipsarues

Résolu
bousedevache Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -


Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon endroit du forum.

J'ai deux pages personnelles sur free gratuit depuis des années. ça a très bien marché pendant 20 ans, et là, les sites sont devenus innaccessibles, envolés, et quand je me branche via TFP, ça me dit impossible.

Est-ce que FREE zappe des pages perso trop anciennes ?


Windows / Opera 109.0.0.0

A voir également:

4 réponses

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409
 

ben tu ne dois pas être le seul, et aparemment cela viendrait de chez eux ...

vois ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38074458-site-free-inaccessible


0
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720
 

Bonjour,

Ce matin en voyant ton message j'avais essayé mes pages perso free et pour 3 des comptes, dans le navigateur et en ftp cela ne se connectait pas.

J'avais une fenêtre ftp restée ouverte sur un de ces sites et je viens de voir que le ftp s'était connecté. J'ai testé les 3 sites, et ils refonctionnent tous. C'était donc un dysfonctionnement temporaire.


0
bousedevache Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 

Merci bg62  jee pee de m'avoir répondu. 

C'était 'temporaire'. Je peux de nouveau y avoir accès avec ou sans VPN et depuis Mozilla aussi. 

Belle journée. 

0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510
 

Bonjour,

FREE s'est justifié en invoquant plusieurs serveurs HS.

Les serveurs qui étaient impactés sont : perso159 – perso162 – perso168

L’incident est corrigés, les pages perso Free sont de nouveaux accessibles.

Vous ne le savez peut être pas, mais Free propose un service de “pages perso” gratuit, qui permet à tous ses abonnés d’héberger leur site web. Depuis le 18 juillet, une partie des serveurs de ces pages perso de Free étaient en panne, et les sites qui y étaient hébergés étaient donc inaccessibles.

Notre confrère Busyspider rapporte que Free vient d’annoncer sur les newsgroupe que les problèmes ont été corrigés et que les pages perso des abonnés concernés sont de nouveau fonctionnelles.

Source ==► Les pages perso de Free rétablies pour une partie des abonnés de l’opérateur

Ca venait bien de chez eux :-)

Bonne journée.


0