Utiliser un lien vers facebook

Résolu
CapableToucan40 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2024 - Modifié le 11 juil. 2024 à 11:48
CapableToucan40 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2024 - 12 juil. 2024 à 12:08

Bonjour,

facebook me fournit le texte du lien pour intégrer une publi à mon site.: <iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https..........%3Bweb-share"></iframe>  Je propose un texte à cliquer pour ouvrir le lien mais après plusieurs essais, je ne m'en sors plas ! Ou j'ai "page non accessible" ou bien la page de FB s'ouvre directement....
Comment coder afin qu'un clic sur le petit texte ouvre la publi de FB ?
<a href="<iframe src=.......</iframe>"> Cliquez pour voir la publi </a> 

Merci
 


Windows / Chrome 126.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 3656 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2024 228
12 juil. 2024 à 12:03
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est interdit d'intégrer directement un iframe dans une ancre "". C'est pourquoi vous n'arrivez pas à faire fonctionner votre lien. Une solution serait d'intégrer le iframe directement dans une page de votre site, et de faire pointer le lien vers cette page.

Par exemple, vous pourriez avoir :

`
Cliquez pour voir la publi`

Et dans votre fichier "publiFacebook.html", vous mettriez votre iframe Facebook :

``

Ainsi, votre lien mènerait à la page contenant la publication Facebook, au lieu d'essayer d'intégrer le iframe directement dans le lien.

0
CapableToucan40 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2024
12 juil. 2024 à 12:08

Merci madame IA !  Ainsi je voulais faire l'impossible ! L'idée de créer une page spéciale pour l'iframe m'avait effleuré mais je pensais trouver plus... simple !

alain

0