Apposer un copyright sur une photo
Résolu
Miura564
Messages postés
13404
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
passionné d'automobiles anciennes et de rallye, je fais régulièrement énormément de photos.
J'utilise l'automatisation de Photofiltre 7 pour réduire la taille de mes photos pour pouvoir les poster sur les forums et je désire en même temps apposer dans un coin de la photo, mon pseudo.
Est-il possible d'automatiser cette fonction grace à PF7 ? Comment peut on faire ?
Merci d'avance
Cordialement
passionné d'automobiles anciennes et de rallye, je fais régulièrement énormément de photos.
J'utilise l'automatisation de Photofiltre 7 pour réduire la taille de mes photos pour pouvoir les poster sur les forums et je désire en même temps apposer dans un coin de la photo, mon pseudo.
Est-il possible d'automatiser cette fonction grace à PF7 ? Comment peut on faire ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Apposer un copyright sur une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Légender une photo - Guide
2 réponses
Salut
Je ne pense pas que tu puisses le faire avec la fonction "automatisation" de photofiltre 7 .
Par contre ce logiciel le fait sans problème
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11261-goodframe/
PS;Il marche très bien sur W8-1
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Je ne pense pas que tu puisses le faire avec la fonction "automatisation" de photofiltre 7 .
Par contre ce logiciel le fait sans problème
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11261-goodframe/
PS;Il marche très bien sur W8-1
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Merci pour ta réponse, je vais tester ça tout de suite, je te dirais quoi...
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
EDIT : J'ai téléchargé et installé Goodframe, c'est très rapide, la manipulation pour faire ce que je désire est très simple, en moins de 5 minutes tu comprends tout...
Merci encore pour l'info, y a plus qu'à...
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
EDIT : J'ai téléchargé et installé Goodframe, c'est très rapide, la manipulation pour faire ce que je désire est très simple, en moins de 5 minutes tu comprends tout...
Merci encore pour l'info, y a plus qu'à...