Connexion à Access 2007 avec VB6
Résolu/Fermé
bloch08
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
-
19 mai 2010 à 09:28
kkb - 14 juin 2014 à 14:15
kkb - 14 juin 2014 à 14:15
A voir également:
- Connexion à Access 2007 avec VB6
- Gmail connexion - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
bloch08
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
34
19 mai 2010 à 11:43
19 mai 2010 à 11:43
Re-bonjour,
J'ai abandonné DAO et j'ai essayé avec ADO.
Access 2007 assure la conversion du format accdb en mdb (le format accdb n'est apparemment pas supporté en accdb).
Je peux donc me connecter à la base sans problème.
Ceux qui seraient intéressés par la solution n'ont qu'à me le faire savoir.
Bonne journée.
J'ai abandonné DAO et j'ai essayé avec ADO.
Access 2007 assure la conversion du format accdb en mdb (le format accdb n'est apparemment pas supporté en accdb).
Je peux donc me connecter à la base sans problème.
Ceux qui seraient intéressés par la solution n'ont qu'à me le faire savoir.
Bonne journée.
bjr. j'ai en ce moment le même probleme. comment procède t'on? merci d'avance
Bjr! Merci de bien vouloir m'aider sur le meme cas de situation que je trouve perplexe. Mois je suis un amateur passionne de la programmation donc svp soyez plus large si possible pour mieux me faire comprendre.
je compte sur votre sens de bonne foi de bien vouloir participer a la realisation de mon reve.
je compte sur votre sens de bonne foi de bien vouloir participer a la realisation de mon reve.
Bjr! Merci de bien vouloir m'aider sur le meme cas de situation que je trouve perplexe. Mois je suis un amateur passionne de la programmation donc svp soyez plus large si possible pour mieux me faire comprendre.