Adobe Photoshop El. 12 : problème récupération sélection.
Résolu
Quartzite
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Quartzite -
Quartzite -
Bonjour ! ...
Je viens de passer de Adobe Photoshop 6.0.1 (1999 ! ) à Adobe Photoshop Elements 12. J'ai découvert dans le niveau "Expert" sensiblement tous les outils de la version 6.0.1, que je croyais perdus... Ouf ! ...
Problème : mémorisation-récupération d'une sélection. Je savais faire sous 6.0.1, ça ne marche plus (disons plutôt que c'est moi qui ne sais pas le faire marcher...) sous Elements 12.
J'ouvre 2 photos identiques. Je sélectionne une zone sur une, et je mémorise la sélection. Pas de problème. Mais quand j'ouvre la photo identique et que je veux récupérer la sélection, c'est là où j'ai un problème : la ligne "Récupérer la sélection..." est inopérante (grise, et pas noire). Merci de bien vouloir m'aider...
Je viens de passer de Adobe Photoshop 6.0.1 (1999 ! ) à Adobe Photoshop Elements 12. J'ai découvert dans le niveau "Expert" sensiblement tous les outils de la version 6.0.1, que je croyais perdus... Ouf ! ...
Problème : mémorisation-récupération d'une sélection. Je savais faire sous 6.0.1, ça ne marche plus (disons plutôt que c'est moi qui ne sais pas le faire marcher...) sous Elements 12.
J'ouvre 2 photos identiques. Je sélectionne une zone sur une, et je mémorise la sélection. Pas de problème. Mais quand j'ouvre la photo identique et que je veux récupérer la sélection, c'est là où j'ai un problème : la ligne "Récupérer la sélection..." est inopérante (grise, et pas noire). Merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:
- Adobe Photoshop El. 12 : problème récupération sélection.
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
bonjour
en espérant que tu y trouveras la solution:
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop-elements/using/saving-selections.html
en espérant que tu y trouveras la solution:
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop-elements/using/saving-selections.html