Photoshop cs6

Résolu
Grosbig Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'utilise une version portable de PS Cs6, je ne peux pas utiliser MiniBridge. Je ne peux pas l'activer dans l'onglet Fenêtre. Le choix "Extensions" est grisé.

Merci pour votre aide.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Une version portable de CS6 n'existe pas ..

Ou alors c'est un truc bidouillé avec tous les aléas qui vont avec ...
1
Grosbig Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Je pense qu'il s'agit d'une simple présentation qui fonctionne à partir d'une clé USB, pas besoin de l'installer car tous les outils fonctionnent dans leur première fonction, je vais dire, mais ils ne vont pas plus loin.Ex : L'outil sélection rapide détourne mais de conserve pas la sélection, etc.... Dommage
Bonne soirée.
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Inconnu au bataillon d'Adobe .. donc piratage ou bidouillage ... ce qui revient au même ...
0