Je Cherche a Créer Un Thème Pour Mon Site !!
Résolu
Yani02015
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde.. je viens juste d'héberger mon site Avec 000webhost et il est tout moche avec son thème de base !!!!
Alors j'ai commencer de lui faire un thème sympa avec Website X5 P10 ; mais je vois que j'ai pas tout la liberté avec ce logiciel " Juste mon avis " !!!
Alors je cherche un logiciel meilleure que celui que j'utilise, ou une application web !!!
Si c'est possible je vous serai très reconnaissant !!!!
Cordialement !!!!!
Merci !!
Alors j'ai commencer de lui faire un thème sympa avec Website X5 P10 ; mais je vois que j'ai pas tout la liberté avec ce logiciel " Juste mon avis " !!!
Alors je cherche un logiciel meilleure que celui que j'utilise, ou une application web !!!
Si c'est possible je vous serai très reconnaissant !!!!
Cordialement !!!!!
Merci !!
A voir également:
- Je Cherche a Créer Un Thème Pour Mon Site !!
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
4 réponses
Bonjour,
Si tu cherches juste un thème, tapes "template css" sur un moteur de recherche, tu vas en trouver des millions.
Si tu cherches juste un thème, tapes "template css" sur un moteur de recherche, tu vas en trouver des millions.
Bonjour,
Sans aucun doute la référence pour faire des thèmes de qualité :
http://www.artisteer.com/
C'est payant mais crois moi, ça vaut le coup!
Sans aucun doute la référence pour faire des thèmes de qualité :
http://www.artisteer.com/
C'est payant mais crois moi, ça vaut le coup!
Oui Merci ; ça j'le savais !!!
J'approuve à 100%.
Un blaireau lambda apprend le CSS en deux jours.... Le HTML c'est loin d'être sorcier.
L'équation du web est simple:
- soit on fait tout soi-même et ça coûte rien,
- soit on est totalement nul en HashTeuMeuLeu et on paye quelqu'un pour faire faire au prix fort des trucs finalement loin d'être compliqué.
A+