Recherche webmaster sur paris très urgent
Résolu
merline0634
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
annabel -
annabel -
Bonjour,
je recherche un webmaster sur paris , pret à se déplacer pour une mission sur mon site internet(référencement,optimisation, enrichissement du site en textes et photos, faire connaitre le site,etc.............;)
WWW.cindyfashion-coiffure-afro.fr
mon tel:0634093980
salaire à définir lors de l'entretien
je recherche un webmaster sur paris , pret à se déplacer pour une mission sur mon site internet(référencement,optimisation, enrichissement du site en textes et photos, faire connaitre le site,etc.............;)
WWW.cindyfashion-coiffure-afro.fr
mon tel:0634093980
salaire à définir lors de l'entretien
A voir également:
- Recherche webmaster sur paris très urgent
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Paris multiple 2/5 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Salut, :)
Juste un petit message (feedback) pour dire qu'en tant que particulier, je trouve le design du site vraiment pas mal.
En revanche, la musique est à mon avis un gadget inutile qui pourrait repousser plus de gens qu'elle n'en attirerait outre le fait qu'elle se réactive à chaque page du site ...
Juste un petit message (feedback) pour dire qu'en tant que particulier, je trouve le design du site vraiment pas mal.
En revanche, la musique est à mon avis un gadget inutile qui pourrait repousser plus de gens qu'elle n'en attirerait outre le fait qu'elle se réactive à chaque page du site ...