Personnalisation de CSS
Résolu
Ysabe_l
Messages postés
12714
Contributeur
Dernière intervention
-
Ysabe_l Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Personnalisation de CSS
- Logiciel personnalisation windows 11 - Guide
- Personnaliser numéro de page word - Guide
- Css download - Télécharger - HTML
- Powerpoint numéro de page personnalisé - Guide
- Background color css ✓ - Forum CSS
4 réponses
Salut,
Je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser du php pour générer le css serait mal vue ?
Simple is better !
Bonne journée
Je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser du php pour générer le css serait mal vue ?
Simple is better !
Bonne journée
Je ne sais pas c'est ce que j'ai lu dans tous les commentaires qui parlaient de cette façon de faire, beaucoup de commentaires disaient d'utiliser plutôt un pré-processeur comme less ou sass pour simplifier les css et de ne pas utiliser php, mais dans ce que je veux faire là je ne vois pas comment faire avec less (je ne connais pas sass mais je suppose que c'est le même principe).
Mais j'aime bien le "simple is better" tu as raison !
Mais j'aime bien le "simple is better" tu as raison !
je pense que utiliser php pour générer css avec des variable reste la meilleur solution.
ce que tu pourrais faire c'est faire un style en css global et un style complémentaire en php ne contenant que ce qui est switché suivant le membre
Dans le fichier php (css dyamique) tu peux rajouter cette ligne au début pour eviter le rechargement du css a chaque changement de page (mettre dans le cache du nav)
<?php header("HTTP/1.0 304 Not Modified"); ?>
ce que tu pourrais faire c'est faire un style en css global et un style complémentaire en php ne contenant que ce qui est switché suivant le membre
Dans le fichier php (css dyamique) tu peux rajouter cette ligne au début pour eviter le rechargement du css a chaque changement de page (mettre dans le cache du nav)
<?php header("HTTP/1.0 304 Not Modified"); ?>