Création d'une image

Résolu/Fermé
Cuisinouille - 26 sept. 2014 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2014 à 13:48
Bonjour,
Je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrais me faire une belle image :Je m'explique en fait je voudrais une image pour moi créer une coque iphone5 en ligne personnalisée comportant un fond genre en jeans avec un dessins ou pas ou bien une poche en jeans ou quoi,et avec la marque Diesel mais genre si il est ecris Diesel en grand ou quoi sur la coque c'est bien aussi.Peut etre avec le logo ou ce que vous voulez,si vous savez m'en proposer plusieurs.

Je suis désolé si j'ai posté a un endroit qu'il faut pas(savez-vous déplacer ma question dans le bon topic?)
Merci a vous

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 sept. 2014 à 12:35
bonjour

ta question est au bon endroit
l'ennui, c'est que nous ne somme pas ici pour faire des travaux à la demande, CCM est une communauté d'entraide
nous ne pouvons t'aider que si tu veux créer toi-même le motif de ta coque avec le logiciel de ton choix et que tu rencontras un problème de réalisation ou un problème technique

:)
0
Cuisinouillle
26 sept. 2014 à 12:43
D'accord merci beaucoup de ta réponse,je comprend tout à fait,n'airais tu pas un forum ou quelque chose ainsi a me conseiller pour ma demande?
0
tu en trouveras de nombreux en tapant une recherche avec des mots-clés genre forum informatique aide création graphisme
0
Tu va surement dire que je suis lourd ou quoi mais je trouve absolument pas :/
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 26/09/2014 à 13:41
Salut
Diesel est une marque déposée et tu n'as pas le droit de l'utiliser pour décorer une coque d'iphone,nous non plus d'ailleurs.Mais on peut toutefois te proposer d'autres coques en fonction de ton pseudo https://www.cjoint.com/c/DIAnOYh5JmG
Cette super coque a été faite avec photofiltre
:-))
Salut Nehel et amitiés
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
26 sept. 2014 à 13:47
Diesel est une marque déposée et tu n'as pas le droit de l'utiliser pour décorer une coque d'iphone

Salut

Oui et non. Le logo (et sans doute la police) sont protégé. Le nom diesel est aussi surement déposé. Mais pas dans toutes les catégories. Si il n'est déposer que dans vêtements et parfum, on peut tout à fait utilise ce mots dans d'autres domaines.
0