Liste déroulante qui active une checkBox
Résolu
Markoviic
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Markoviic Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Markoviic Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème :
j'ai une liste déroulante qui m'affiche différentes catégories d'une base de donnée.
Je voudrais que quand je séléctionne une catégorie, toutes les lignes dans lesquelles la catégorie est la même voient leur checkbox coché.
Merci d'avance.
voilà mon problème :
j'ai une liste déroulante qui m'affiche différentes catégories d'une base de donnée.
Je voudrais que quand je séléctionne une catégorie, toutes les lignes dans lesquelles la catégorie est la même voient leur checkbox coché.
Merci d'avance.
A voir également:
- Liste déroulante qui active une checkBox
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer liste déroulante excel - Forum Excel
- Liste code ascii - Guide
1 réponse
Je vais être plus précis, voici un exemple :
Table_1 :
CheckBox
false
false
Catégorie
A
B
Description
Bonjour
Aurevoir
Table_Categorie :
nomCategorie
A
B
J'ai une liste déroulante qui me donne les nomCategorie donc "A" et "B".
Je veux après avoir sélectionner dans ma liste déroulante mon nomCatégorie appuyer sur un bouton valider, qui va cocher tous les tuples où catégorie = NomCategorie_selectionner.
Donc si je prend A, je valide, la première ligne dans Table_1 sera coché et je pourrais l'exporter.
Voilà.
Table_1 :
CheckBox
false
false
Catégorie
A
B
Description
Bonjour
Aurevoir
Table_Categorie :
nomCategorie
A
B
J'ai une liste déroulante qui me donne les nomCategorie donc "A" et "B".
Je veux après avoir sélectionner dans ma liste déroulante mon nomCatégorie appuyer sur un bouton valider, qui va cocher tous les tuples où catégorie = NomCategorie_selectionner.
Donc si je prend A, je valide, la première ligne dans Table_1 sera coché et je pourrais l'exporter.
Voilà.