GROS problème avec mon PC...

Résolu/Fermé
Anime&videogames Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 1 oct. 2014 à 19:00
Anime&videogames Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 4 oct. 2014 à 15:08
Bonjour,
Premièrement, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum alors ne me tapez pas s'il vous plait D:
Bon, ce GROS problème est que je ne peux pas allumer mon PC.
Il ne s'éteint pas, en fait, une fois allumé, il me demande mon mot de passe. Normal, me direz-vous. Je rentre mon mot de passe. L'ordi fait ce qu'un ordi fait au redémarrage. Normal encore. MAIS. Il me redemande mon mot de passe. Je le ré-entre. Il refait son truc. Et me redemande encore le mot de passe. Encore, et encore, et encore...
Le mot de passe que j'entre est juste, l'ordinateur l'accepte. Mais il tourne comme ça en boucle...
J'ai tenté le F12 là... Mais rien ne m'a aidé.
Même en mode "sans échec" cette salo***ie d'ordi continue sa boucle D:
J'ai maintenant un nouveau PC (car l'autre était vieux), mais si un jour mon frère essaie de le réparer et qu'il y arrive, il aura accès à plein de trucs personnels qu'il ne doit absolument pas connaitre... (Oui je fais des trucs chelou, mais pas de c*l, promis)
Bon bref, y a-t-il un moyen de réparer ce tas de bouse?
Merci d'avance! =D
A voir également:

2 réponses

nonodu9heiin Messages postés 165 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 122
1 oct. 2014 à 19:16
Si il est ancien déjà je te recommande de le dépoussiérer.

Apres si même le mode sans echec ne fonctionne pas c'est peut être la carte mère ou le processeur qui font des siennes !
0
Anime&videogames Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 3
1 oct. 2014 à 19:45
Nous l'avons dépoussiéré il y a peu...
Si c'est le processeur ou la carte mère, il faut un professionnel pour réparer? Ou c'est irréparable?
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 683
1 oct. 2014 à 19:44
Salut.

Si tu as créée un cd de réparation système ou que tu as toujours le DVD d'installation
tu peux tenter de le réparer. Sinon tu pourras également tenter de le remettre aux paramètres d'usine en espérant toutefois que tu as fait des sauvegardes de tes fichiers.

Ce ne sont là que des suggestions ... A +
0
Anime&videogames Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 3
4 oct. 2014 à 15:08
Oulaaaaa... Je ne comprends RIEN x3
Mais je pense que je n'ai pas ce qu'il faut =3 Ouf, mes données ne devraient pas tomber entre de mauvaises mains...
0