Sur mon site perso des liens "débiles" de coollinks

Résolu
jadu29 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Je viens vous demander de l'aide, car sur mon site perso des liens "débiles" de coollinks apparaissent alors que je n'en veux pas .
Comment empêcher ces liens "automatiques" ?

merci de votre aide prompte et précise
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Je ne vois pas ces liens quand je vais sur ton site (jacques.dussin.free.fr), ça ne serait pas plutôt ton ordinateur qui est infecté ?
3
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut ;)
+ 100 et même remarque ...
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

meme chose pas de lien débiles en vue
si tu vas sur d'autre site trouves tu les meme liens ?
0
Ysabe_l Messages postés 12715 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Bonjour,

Si vous ne les avez pas mis, ces liens peuvent venir de l'hébergeur, ou d'un script que vous avez mis (les compteurs très à la mode un moment installez très souvent des liens ou des pubs).

Donc sans voir le site difficile à dire.
0