Prendre un outil de manière temporaire

Résolu/Fermé
ferrari369 Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2014 à 11:58
Bonjour à tous,

J'ai depuis maintenant 2-3 jours un petit soucis concernant la prise des outils de manière temporaire. Je m'explique.

Admettons que je clique sur l'outil plume pour faire un tracé, et qu'en cours de route, je souhaite prendre l'outil "Point d'ancrage" de manière temporaire. J'appuie donc sur les touches "Maj +C" de manière à prendre la main de manière temporaire sur l'option "Point d'ancrage", mais, mais ! et voilà le soucis, dès lorsque je prends cet outil, il n'y a plus cette fonction "temporaire" et du coup cela m'oblige à appuyer x fois sur l'outil P....

Auriez-vous une idée d'où cela peut provenir ?

PS : J'ai tenté de remettre les préférences à 0 ainsi qu'à supprimer le fihcier AppPrefs, mais rien n'y fais...je suis au bout du rouleau, le black-out arrive peu à peu ...

Si quelqu'un trouve la solution, je lui offre le café ! (à condition d'habiter pas trop loin..lol)
A voir également:

1 réponse

bonjour Ferrari

J'appuie donc sur les touches "Maj +C" de manière à prendre la main de manière temporaire sur l'option "Point d'ancrage

raccourci pas bon
il faut faire alt sur pc pour basculer sur l'outil conversion de point
tu me dis si ça marche et si oui, tu peux mettre en résolu

merci
bonne journée ;)

ps: et tu me dis aussi quand je peux passer prendre le café ^^
1