Impossible d'enregistrer en PNG

Résolu
EllanaKimiko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai téléchargé hier The Gimp. J'y ai fait quelques essais, mais je n'ai pas réussi à enregistrer mon fichier en PNG. Je l'ai désinstallé puis réinstallé, en cochant cette fois-ci une case : je ne me souviens plus bien comment c'était tourné, mais en gros en bas il était écrit "Extension(s) : PNG". Et toujours impossible d'enregistrer une image en PNG. (j'aimerais le faire pour avoir un lineart car je préfère poser les couleurs sous PhotoFiltre).
Comment pourrais-je faire ? Merci d'avance de vos réponses !

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Si tu veux avoir une image en png,il faut exporter l'image et non pas enregistrer sous

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
EllanaKimiko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! (:
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Mais de rien
0