Concernant la technique utilisée sur cette photo

Résolu
neoclust Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir j'aimerais bien avoir une idée sur la technique utilisée sur cette photo dans les deux parties (basse et haute) merci !

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

en bas, paysage brouillé avec l'outil doigt ou le filtre fluidité
en haut, rien de spécial, sauf peut-être un flou partiellement masqué pour ne pas flouter les oiseaux
0
neoclust Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Nehel pour la réponse
0
Utilisateur anonyme

de rien
bon week-end :)
0
neoclust Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai fait ce model, mais je pense qu'il manque une action pour le rendre réaliste, mais je ne sais pas lequel ! vous pouvez m'illuminer merci.

0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Pas mal du tout ta composition
Tiens pour t'illuminer un peu
@+
0

merci transat
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Mais de rien
0
Utilisateur anonyme

rebonjour neoclust

je pense qu'il manque une action pour le rendre réaliste

mais justement, si on s'en tient à ton modèle d'origine, c'est fait pour ne pas être réaliste, pour évoquer plus que pour montrer
et je trouve que ce que tu as fait n'est pas mal dans le genre

à la rigueur, tu pourrais peut-être y ajouter un effet de lumière pour donner plus de clarté à ton soleil
0
Utilisateur anonyme

et flouter un peu + le ciel pour atténuer la transition entre les bleus
0

Merci Nehel pour tes réponses !
0
Utilisateur anonyme

avec plaisir
bonne soirée :)
0