Un site web gratuit, personnalisable et privé ?
Résolu
Alissouille17
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un site entièrement gratuit, personnalisable et réservé aux personnes de mon choix ! C'est à dire que les personne devrons entrer un identifiant accompagné d'un mot de passe. A part la solution du .htaccess quelque chose d'autre ?
J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un site entièrement gratuit, personnalisable et réservé aux personnes de mon choix ! C'est à dire que les personne devrons entrer un identifiant accompagné d'un mot de passe. A part la solution du .htaccess quelque chose d'autre ?
3 réponses
-
Bonjour,
Il faut prendre un hébergeur gratuit et installer un CMS qui propose cette fonction, par exemple Joomla permet une navigation réservée aux membres, seule la page d'accueil est visible. -
Bonjour
Je te recommande vivement wix.com; pour moi c'est le meilleur éditeur de site gratuit qui soit, ton site est entièrement personnalisable (avec accès sécurisé si tu veux); c'est 100% gratuit. L'hébergement se fait en sous domaine, mais le site est bien référencé. J'ai longtemps recherché le meilleur éditeur, et c'est Wix.com qui 'a servi à faire mon propre site internet!
-