Problème installation brushes
Résolu
Coralieloune
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Comment installer un brush sur photoshop cs5
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
bonjour Coralie
1: es-tu certaine de les avoir mis dans le bon dossier?
le copier-coller est une mauvaise habitude à oublier sous un logiciel de pro comme photoshop, un fichier de ressource se dézippe directement dans son dossier de destination
2- es-tu sûre de l'extension de tes fichiers en .ABR?
3: es-tu sûre de leur compatibilité? il arrive qu'ils ne le soient pas, en principe toshop prévient par un message mais pas toujours
1: es-tu certaine de les avoir mis dans le bon dossier?
le copier-coller est une mauvaise habitude à oublier sous un logiciel de pro comme photoshop, un fichier de ressource se dézippe directement dans son dossier de destination
2- es-tu sûre de l'extension de tes fichiers en .ABR?
3: es-tu sûre de leur compatibilité? il arrive qu'ils ne le soient pas, en principe toshop prévient par un message mais pas toujours
Merci pour ta réponse :)
A vrai dire c'est exactement ce que j'ai fait mais rien n'apparaît dans mon dossier "Brushes"
Snif !
A vrai dire c'est exactement ce que j'ai fait mais rien n'apparaît dans mon dossier "Brushes"
Snif !
Bonjour à tous,
1000 merci pour vos réponses !
Finalement j'ai fini par trouvé la solution hier soir...
J'avais bien copié mes brushes dans Adobe > Photoshop > Presets > Brushes sauf que j'étais dans Programmes files et non dans le dossier Programmes. J'ai donc transféré mes brushes dans ce dernier et comme par magie tout fonctionne :)
En tout cas merci d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider.
Bon weekend !
Coralie
1000 merci pour vos réponses !
Finalement j'ai fini par trouvé la solution hier soir...
J'avais bien copié mes brushes dans Adobe > Photoshop > Presets > Brushes sauf que j'étais dans Programmes files et non dans le dossier Programmes. J'ai donc transféré mes brushes dans ce dernier et comme par magie tout fonctionne :)
En tout cas merci d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider.
Bon weekend !
Coralie
mais ça n'a plus cours avec les dernières versions, les brushes se mettent à jour automatiquement et il est inutile de redémarrer
idem pour tous les autres fichiers de ressources