Apres suppression de machine virtuel

Résolu
HAINAOFAOZAHKOA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HAINAOFAOZAHKOA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous; j'ai un gros soucis après une suppression d'une machine virtuel.
J'ai installé une machine virtuel (Windows 7) et j'ai mon disque virtuel fixe de 25Gb sur mon disque dur de 50Gb et puis mon disque dur (réel) réduit à 25GB. Et quand j'ai supprimer ma machine virtuel ma machine virtuel mon disque dur(réel) s'est reste de 25Gb. Et je ne sais pas comment faire mon disque dur à nouveau de 50Gb.
NB: le virtualbox est sur Windows 8. S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide.
MERCI D'AVANCE LES AMIS.
A voir également:

5 réponses

Windows7Prob Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans ce cas du dois suprimer tous les fichier de cette machine !!
0
AlexZ60 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

tu dois avoir un dossier dans tes documents qui s'appel VirtualBox VMs. Confirme moi ça stp
0
HAINAOFAOZAHKOA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'en ai
0
AlexZ60 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Supprime ce qu'il y a dans ce dossier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HAINAOFAOZAHKOA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok! merci ça a marché
0