Apres suppression de machine virtuel
Résolu
HAINAOFAOZAHKOA
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
HAINAOFAOZAHKOA Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HAINAOFAOZAHKOA Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous; j'ai un gros soucis après une suppression d'une machine virtuel.
J'ai installé une machine virtuel (Windows 7) et j'ai mon disque virtuel fixe de 25Gb sur mon disque dur de 50Gb et puis mon disque dur (réel) réduit à 25GB. Et quand j'ai supprimer ma machine virtuel ma machine virtuel mon disque dur(réel) s'est reste de 25Gb. Et je ne sais pas comment faire mon disque dur à nouveau de 50Gb.
NB: le virtualbox est sur Windows 8. S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide.
MERCI D'AVANCE LES AMIS.
J'ai installé une machine virtuel (Windows 7) et j'ai mon disque virtuel fixe de 25Gb sur mon disque dur de 50Gb et puis mon disque dur (réel) réduit à 25GB. Et quand j'ai supprimer ma machine virtuel ma machine virtuel mon disque dur(réel) s'est reste de 25Gb. Et je ne sais pas comment faire mon disque dur à nouveau de 50Gb.
NB: le virtualbox est sur Windows 8. S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide.
MERCI D'AVANCE LES AMIS.
A voir également:
- Apres suppression de machine virtuel
- Machine virtuelle windows - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
5 réponses
Bonjour,
tu dois avoir un dossier dans tes documents qui s'appel VirtualBox VMs. Confirme moi ça stp
tu dois avoir un dossier dans tes documents qui s'appel VirtualBox VMs. Confirme moi ça stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question