Achat , Panier

Résolu/Fermé
proxene Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 31 oct. 2014 à 10:59
proxene Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 1 nov. 2014 à 12:58
Bonjour ,
Je suis occupé de faire un site web mais je suis confronté à un problème d'organisation .
Dans la table de mon espace membre je pourrais très bien faire par exemple :

id | membre | mot de passe | email | expiration-1 | produit-1 ....

Mais pour une question d'organisation je souhaiterais créer une nouvelle table Mysql pour faire plus propre , mais le souci c'est comment je pourrais faire pour que dans mon espace membre soit afficher son produit et pas celui d'un autre car on pourrait imaginer que je récupère les données sur ma page mais
alors tout le monde verra les produits de tout le monde .

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement ,
Dorian

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 2 001
31 oct. 2014 à 20:42
Bonjour Dorian

pour répondre à ta question je ferai une base de données avec plusieurs tables.

Table users
id_user
login
password (attention mot de passe pose problème à cause des espaces)
mail

Table Produits
id_produit
nom
...

Je suppose que vous vendrez des produits
Table ventes
id_vente
id_user
id_produit
date_expiration
...;

Si vous voulez que les utilisateurs ne voit que les info les concernant il faudrait faire une session start à l'entrée sur le site.

De là vous récupérer son id et vous pouvez faire la liste de ses achats.

Si vous avez besoin d'aide dites le moi
@+
2
proxene Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 1
1 nov. 2014 à 12:58
Merci beaucoup , car je savais pas du tout comment faire .
0