Créer un forum avec une adresse faisant plus de 25 caractères
Résolu
hostlost
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hostlost -
hostlost -
Bonjour et merci de votre aide éventuelle !!!!!!
Je viens de me décider enfin à créer un forum mais au moment de mon inscription je me suis rendu compte que l'adresse du forum ne peut pas dépasser les 20 caractères ( SUR FORUM ACTIF MAIS AUSSI SUR TOUS LES SITES QUI PROPOSENT CE SERVICE !!!!! ) ...
Manque de chance, celle que je veux créer en fait 26 ....
Je trouve ça plus qu'étrange ET RAGEANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avez-vous une astuce pour contourner ce problème ? Un site ?
HELP !
vincent
Je viens de me décider enfin à créer un forum mais au moment de mon inscription je me suis rendu compte que l'adresse du forum ne peut pas dépasser les 20 caractères ( SUR FORUM ACTIF MAIS AUSSI SUR TOUS LES SITES QUI PROPOSENT CE SERVICE !!!!! ) ...
Manque de chance, celle que je veux créer en fait 26 ....
Je trouve ça plus qu'étrange ET RAGEANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avez-vous une astuce pour contourner ce problème ? Un site ?
HELP !
vincent
A voir également:
- Créer un forum avec une adresse faisant plus de 25 caractères
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
2 réponses
Salut,
Si c'est une contrainte du service, difficile de passer outre.
Une solution alternative serait de réserver ton propre ndd avec 26 caractères chez le registrar de ton choix et de rediriger celui-ci vers ton forum.
En général on déconseille les noms de domaine trop long (difficile à retenir pour l'internaute, possibilité plus grande de fautes...).
Bonne journée
Si c'est une contrainte du service, difficile de passer outre.
Une solution alternative serait de réserver ton propre ndd avec 26 caractères chez le registrar de ton choix et de rediriger celui-ci vers ton forum.
En général on déconseille les noms de domaine trop long (difficile à retenir pour l'internaute, possibilité plus grande de fautes...).
Bonne journée