Créer un forum avec une adresse faisant plus de 25 caractères

Résolu/Fermé
hostlost Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - Modifié par hostlost le 22/10/2014 à 14:49
 hostlost - 5 nov. 2014 à 00:09
Bonjour et merci de votre aide éventuelle !!!!!!
Je viens de me décider enfin à créer un forum mais au moment de mon inscription je me suis rendu compte que l'adresse du forum ne peut pas dépasser les 20 caractères ( SUR FORUM ACTIF MAIS AUSSI SUR TOUS LES SITES QUI PROPOSENT CE SERVICE !!!!! ) ...
Manque de chance, celle que je veux créer en fait 26 ....
Je trouve ça plus qu'étrange ET RAGEANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avez-vous une astuce pour contourner ce problème ? Un site ?
HELP !
vincent
A voir également:

2 réponses

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
22 oct. 2014 à 15:55
Salut,

Si c'est une contrainte du service, difficile de passer outre.

Une solution alternative serait de réserver ton propre ndd avec 26 caractères chez le registrar de ton choix et de rediriger celui-ci vers ton forum.

En général on déconseille les noms de domaine trop long (difficile à retenir pour l'internaute, possibilité plus grande de fautes...).

Bonne journée
0
Merci beaucoup pour cet " éclaircissement " !!!
J'ai opté pour une adresse courte qui renvoie à un nom de forum comme je le souhaitais ... ce que tout le monde fait finalement !!!
Cordialement
vincent
0