Fenêtre Site
Résolu
Inconnu1234
Messages postés
385
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche comment faire une fenêtre (ex :pub ) qui se ferme un peu comme celle de ce site: hostinger.fr
En faite , quand vous arrivez sur le site hostinger.fr , le site vous affiche une fenêtre avec une "promo" et je voudrais reproduire cette fenêtre sur mon site jimdo
Vous savez comment faire ?
Merci d'avance !
Inconnu1234
Si vous ne comprenez pas dites-le moi ! :-)
Je cherche comment faire une fenêtre (ex :pub ) qui se ferme un peu comme celle de ce site: hostinger.fr
En faite , quand vous arrivez sur le site hostinger.fr , le site vous affiche une fenêtre avec une "promo" et je voudrais reproduire cette fenêtre sur mon site jimdo
Vous savez comment faire ?
Merci d'avance !
Inconnu1234
Si vous ne comprenez pas dites-le moi ! :-)
A voir également:
- Fenêtre Site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
bonjour 'inconnu' ...
hostinger = faut OUBLIER de suite ... :)
JIMdo = là est là LE véritable problème ^^ à force l'on finit par se lasser plus que la normale ...
MAIS la question réelle est QUOI ??? :
- vouloir faire un site chez eux ?
- créer un site 'comme' " Jimdo ' ???
finalement on ne comprends pas grand chose à la question = merci de donner un peu plus d'explications ;)
hostinger = faut OUBLIER de suite ... :)
JIMdo = là est là LE véritable problème ^^ à force l'on finit par se lasser plus que la normale ...
MAIS la question réelle est QUOI ??? :
- vouloir faire un site chez eux ?
- créer un site 'comme' " Jimdo ' ???
finalement on ne comprends pas grand chose à la question = merci de donner un peu plus d'explications ;)
lut;)
ben OUI je ne comprends pas pourquoi ces questions sur 'hostinger' + 'jimdo' arrivent ainsi en masse alors que l'un est ( en principe ) un hébergeur et l'autre une plateforme de script en ligne, ce qui est totalement incompatible ...
:)
alors ' Inconnu1234' ... de Belgique = merci de bien vouloir reformuler tout cela plus précisément ...
ben OUI je ne comprends pas pourquoi ces questions sur 'hostinger' + 'jimdo' arrivent ainsi en masse alors que l'un est ( en principe ) un hébergeur et l'autre une plateforme de script en ligne, ce qui est totalement incompatible ...
:)
alors ' Inconnu1234' ... de Belgique = merci de bien vouloir reformuler tout cela plus précisément ...
Je vais de suite changé la question pour que vous compreniez mieux ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25348413-creer-une-fenetre-pop-up
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2973756-ouvrir-une-fenetre-popup
etc etc ...
il y a encore bien d'autres solutions ... :)
comme ici:
http://www.google.fr/...