Les discussions
Portrait et landscape
RésoluBonjour, J'ai créé un layout au format portrait et un autre au format landscape pour mon activité. Ma question est comment faire pour que l'appli c...
Comment copier la fenetre du cmd avec un batch
Résoluj'aimerai créer un programme qui enregistre dans un fichier texte les adresse ipou mon ordi est connecté j'utilise la commande netstat -nbt mais une...
Programme rendre une photo flou en photo net
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je recherche un programme simple qui pourrait rendre la nettetté de photos flou...merci pour v...
Outils en mode "dépôt de matière" et impossibles à utilisés..
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Photoshop CC 2015, mes outils pot de peinture et pipette sont en mode "Dépôt de matière", et impossibles à...
Indesign
RésoluBonjour, J'ai perdu la fonction qui permets de disposer des blocs avec un intervalle de même distance. Pouvez vous me dire où je peux trouver c...
Mograph cinema 4d
RésoluBonjour, j'e debute dans cinema 4d, et lor d'un de mes premiers tutoriel je me suis rendu compte que je n'avais pas la fonction Mograph, j'ai donc c...
Réalisation d'un état
RésoluBonjour à tous.Je suis dos au mur par rapport la réalisation d'un état dans Access. Au fait, je voudrais faire un état d'une table nommé Enseignant e...
Balise de retour à la ligne en php
RésoluBonjour, je recherche la balise permettant de retourner à la ligne en php. j'ai essayé , mais il ya toujours erreur. Merci pour votre aide.
Calcule d'un montant sur une date
RésoluBonjour, Je débute en VB, j'utilise le code suivant pour calculer un montant à partir d'une date. Exemple : je souhaite par exemple faire ...
Mettre une image en fond de son site html5
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site en html5 et j'ai fait tout les sites pour pouvoir répondre à ma question mais à chaques fois sa ne ma...
Combobox et fonction indirect
RésoluBonjour, Je mets en place un petit formulaire a l'aide d'un userform dans lequel j'ai, entre autres, 2 comboboxs. La première contient des serv...
Transition lors d'un changement de page (html + css + js)
RésoluBonsoir, je découvre depuis peu le Html et ce qui va avec, CSS et un peu de JS. je m'amuse beaucoup a crée mes site en local avec menu est animati...
Besoin d'eclaircis sur mise sur pied d'un projet de e-commerce
RésoluSalut, Je suis sur le point de mettre sur un pied avec une équipe une plateforme e-commerce. Quel type de serveur dois-je choisir? Pour laquelle dois...
Simple cache à cocher
Résolubonjour à tous je cherche une chose simple mais la programmation n'est pas ma tasse de thé. je cherche à avoir plusieurs case à cocher case à...
Problème pour saisir une date sur java
RésoluBonjour, j'écris un code dans lequel un utilisateur crée un projet en lui attribuant un nom, une description... et une deadline sous forme de date. ...
Expression régulière vbscript
RésoluBonjour, mon expression régulière est comme suit: nom[0-9]* =>le nom par exemple sarra suivi/ou non d'un chiffre entre 0 et 9. je veux chercher...
Wampserver 3 ne démarre plus après mise à jour de système win 10
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois j'utilise WampServer 3.0.6 sans aucun souci. Mais depuis ce matin, j'ai constaté qu'après mise à jour de mon système,...
Insertion d'une carte google maps dans un site web joomla3
RésoluBonjour, j'ai crerr un site web avec jooma 3 ;et je vous demande comment on peut insérer une carte google maps .Et merci Configuration: Windows...
Algobox ²
RésoluBonjour, Je suis en seconde et j'ai un tout petit problème avec algobox dont je me sers pour la 1ère fois. Je ne sais pas comment on met un ² sur ...
Mettre 4 images sur fond transparent
RésoluBonjour, J'ai besoin de mettre 4 images sur fond transparent. Je n'y arrive pas sur paint et je ne peux pas installer de logiciel sur mon pc (pc d...
Effacer le contenu d'une variable en php
RésoluBonjour, Voila, en fait tout est dans le titre, il y a une fonction pour effacer le contenu d'une variable en php mais je me n'en souvient plus... ...
Programme second degre
Résolu#include #include //PROTOTYPES int calculpolynome(); //MAIN int main() { using namespace std; //utilisation des commandes comme cout,...
Formulaire gestion des erreurs
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO je suis entrain de creer un site de reservation de formation. J'ai crée le formulaire d'inscription mais je ...
Problème flyers
RésoluBonjour, comment réalisé un flyer au format A5 avec une résolution de 300 DPI car j'ai tout essayé mais a chaque fois que j'envoie mes fichiers soi...
File_get_contents à partir d'un file_get_contents
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec la fonction php file_get_contents. Je récupère une url sur une page avec la fameus...
Syntaxerror: expected expression, got '<'
RésoluBonjour, J'aimerais inclure dans ma page un fichier externe avec ajax. J'ai réussi à faire ma requête, je vois le résultat dans la console de firef...
Importation de donnée *.cvs
RésoluBonjour, Je rencontre des probleme lors de l'importation d'un fichier *.cvs dans la base de données. Comment remedié a ce probleme ? config: NAS...
Portfolio de pages
RésoluBonjour, Je suis débutant sur wordpress: je veux créer une page comme un portfolio d'articles mais cette fois pour des pages déjà créées (Portfolio ...
Vecteur non sauvegardé
RésoluBonsoir, J'essaie de faire une fonction qui distribue aléatoirement des cartes à des joueurs. Pour l'instant, j'ai: //carte.h class Carte { private...
Filtre selon 2 textbox
RésoluBonjour, je souhaiterai créer une macro que permet: de filtrer les données d'une plage des cellules selon les valeurs saisies par l'utilisateur dan...
Desktop vs client-serveur
RésoluSalut tout le monde .pouvez vous m'expliquer la déférence entre une application desktop et une application client-serveur
Insérer une image dans un mail
RésoluBonjour, Je cherche à insérer une image de mon bureau sous format html (je tente d'insérer une image sous html cleaner.com à partir de mon bureau)...
Polices dans photofiltre
RésoluBonjour, jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se f...
Aide pour colonne + titre + texte en css
RésoluBonjour, J’espère que je post au bon endroit sinon merci de déplacer. Depuis quelque jours je suis bloquer sur du CSS. J'ai créer 2 colonnes (A ...
[html] texte à la verticale
Résolubonjour, j'aimerai savoir si dans la norme HTML, il est possible de mettre un texte à la verticale, de sorte à faire des en tetes de colonne par exem...
Parser un fichier ics et récupérer les horaires
Résolubonjour, j'essaie de récupérer des informations sur un fichier ICS, mais je ne vois pas comment récupérer les horaires, qui sont écrites dans un f...
Somme des cellules
RésoluBonjour, je voudrais créer une macro qui: fait la somme des 3 premiers valeurs de la colonne B puis les mettre dans un tableau. vous trouve...
Somme avec condition
RésoluBonjour, je voulais chercher une valeur dans la colonne A puis des que je trouve cette valeur je souhaiterai récupérer le numero de la ligne asso...
Preg_split et expression régulière
RésoluBonjour, Quelle est la ligne à écrire pour diviser une chaine selon plusieurs critères ? Mes critères sont les suivants : il faut retrouver les no...
Triangle d'étoile avec langage c
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait je veux savoir comment je peux obtenir un triangle d'étoile comme le suivante : * ...
Comment mettre le aiside a gauche html5/css3
RésoluBonsoir s'il vous plais, je voudrais votre aide. je suis bloquer a ce niveau je voudrais mettre le aside de mon site a gauche et la section au milieu ...
Probleme d'accent page web (utf-8 iso-8859-1)
RésoluBonjour, Je cree un nouveau forum car j'ai compris quelque chose de nouveau donc je peu reformuler: J'ai cree un site web,dans mon ordinateur prenon...
Remplissage de couleur impossible
RésoluBonjour, Windows 10 avec The Gimp 2.8.20. Je fais une maquette livre. Après avoir ouvert le gabarit et inséré une image sur la première de couvertu...
Formulaire html: avoir un apercu de son formulaire
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau dabns le monde du html et php, J'ai config un serveur avec php et mysql, le traitement des script php fonctionne. ...
Format xcf
RésoluBonjour, Nouveau sur Gimp, je souhaiterais que vous m'informiez comment passer du format de fichier xcf au format jpeg. Merci Bien cordialement ...
Tri sur requete : pas [champ d'une autre requete]
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je me prend la tête avec une requête et je vais avoir du mal a vous expliquer vu que je ne peu pas vous don...
Listbox et contenue d'une cellule
RésoluBonjour, Comment modifier le code suivant pour que les colonnes qui contiennent l'élément entré dans la listbox soit conservé: Private Su...
Écrire dans un fichier exel a des case précise [dos]
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'écrire dans un fichier exel avec un script en DOS, Quelle que chose comme : echo stock1 > g...
Excel : colonnes spécifiques en csv
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer plusieurs fichiers csv depuis un classeur Excel en spécifiant les colonnes à extraire. Je rencontre un problème ca...
Mutable int ? (passage par référence)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement confronté à un petit problème auquel j'ai trouvé une solution qui me convient mais ce n'est pas parc...